Sylvie Graindorge.coll particulière lavieenrouge.
Brave gens vous savez qu’il vous reste un mois pour participer au deuxième concours Mail Art!
Et oui la roue tourne.
Les plus studieux ont déja posté leur missive!
Donc à vos colles et à vos ciseaux. foncez dans la frénésie créative!
Je vous laisse admirer ces deux enveloppes que j’ai reçu de la part de notre amie et participante lors du premier concours Mail Art: Sylvie Graindorge.
Vous trouverez le réglement en cliquant sur le lien
http://lavieenrouge.over-blog.com/article-18680359.html
Sylvie Graindorge (sticker réalisé à la main).coll particulière lavieenrouge.
Et petit rappel Marigaz publie mes photos dans le cadre de ses articles sur Djerba.
Commentaires
En ce qui concerne les petites règles que tu me conseilles pour rendre un blog attractif… bof, tu sais, moi le formatage, je déteste ça. Par principe. J’ai trop souffert du formatage toute ma vie. Pour moi, un blog, c’est juste pour son plaisir à soi, et pour partager une passion avec d’autres si ça les amuse. Un point c’est tout. Pas du tout envie de m’imposer des règles.
Je me suis sans doute mal exprimée tout au long de mes billets. S’il est vrai qu’au début je cherchais à me faire connaître en tant qu’écrivain et que je surveillais donc de près les réactions et les fréquentations, ce n’est plus du tout le cas. J’avais dit : à 50 ans, je renonce ! A vivre de ma plume, oui. A écrire, non ! C’est mon seul propos. Ecrire et m’amuser.
Après cette mise au point fastidieuse… revenons au principal : j’adore toujours ton blog ! Même si je ne mets pas souvent de commentaires, j’y viens très très régulièrement.
Ecrire ce que l’on veut oui, mais penser que les autres le lisent est une exercice intéressant plus intéressant que d’écrire ce sur qui nous passe par la tête.
Quant aux billets sponsorisés j’en refuse un sur trois… mais j’avoue que j’aime aussi écrire sur un sujet différent et parfois je m’amuse bien.
Et puis celle que tu étais il y a dix ans est différente de celle que tu es aujourd’hui donc donne toi une chance avec bienveillance
je ne pouvais pas la signer, je n’avais plus assez de sang.
@anne: toujours pas participante?
mais bon je me suis appliqué comme je débute !
) … au moins, il l’a déjà fait… Mini-blonde et moi devront nous y mettre ce week-end…Les enveloppes de Sylvie sont très jolies… un air de dessins de Noël à la tradition suédoise
http://www.gayclic.com/img_blog/645.jpg
j’optais plus aussi pour l’europe de l’est
@kerfendal: oui elles sont belles et je suis fière de les posséder
@choule et françoise: ça ne m’étonne pas…
On travaille, on travaille!!! Surtout Delphine, hein! Elle a plein d’idées… Aux dernières nouvelles il est fort possible que tu reçoives aussi un Art-mail de mon petit elfe Romain!!!
Ben les garçons aussi ils ont le droit!!!
) Et il voulait commencer dès ce soir!!!@fée clochette: Tes héritiers ont raison de se mettre au travail j’ai trouvé mon sponsor!






0 commentaires jusqu'à présent ↓
Il n'y a pas encore de commentaire… Donnez le coup d'envoi en complétant le formulaire ci-dessous.