J’ai testé le Concentré Minceur de Caudalie.

 

Spa Sources de Caudalie. Design Martin Margiela . Photo Xavier Bejot via Pulse.

Les beaux jours arrivent il va être temps de remettre son corps dans le circuit.

 Aujourd’hui il va être question du Gommage Crushed Cabernet anti-peau d’orange et du Concentré Minceur de Caudalie.

J’ai testé ces deux produits pendant 10 semaines.

Pourquoi? comment? Que dire?

Historiquement voici les faits.

En janvier j’ai constaté que le jarret se faisait moins musclé et le cuisseau moins optimiste. Je me suis dis" il faut que je raffermisse tout ça" " ma masse musculaire est entrain de fondre, j’ai sûrement une maladie musculaire, je rétentionne, l’un de mes reins ne fonctionne plus.

J’ai filé chez un nouveau médecin parce que mon médecin de famille allait sûrement me dire de faire davantage de sport et de me rincer à l’eau froide.

160cm.

 54 kg l’hiver.

Mon nouveau médecin m’a dit que j’étais dans la norme.

Admettons.

Lorsque je lui ai fait part de mon souhait d’avoir les cuisses plus minces, elle m’a répondu d’allez voir du coté de la chirurgie esthétique.

N’importe quoi.

J’ai foncé chez mon medecin de famille, qui m’a dit de faire davantage de sport et de me rincer à l’eau froide.

Depuis deux mois je fais du stepper, soit 40 minutes par jour, plus de la musculation intensive du jarret et du cuisseau.

Comme je suis née sous une bonne étoile (selon ma famille, parce que moi je suis plus lunaire) j’ai reçu les jours suivants le Concentré Minceur de chez Caudalie, le Gommage Crushed Cabernet et la tisane drainante.

J’avoue que pour la tisane drainante j’ai flanché, je préfère boire de l’Antésite.

Une boisson de vieux en fait.

Le Gommage Crushed Cabernet de Caudalie c’est un anti-cellulite présenté dans un petit pot en plastique, un pot qui rappelle les pots de confitures de jadis. Il contient des huiles essentielles de baies de genièvre, de géranium et de romarin. Des huiles essentielles de lemongrass et de citron. De l’huile de pépins de raisin. De l’huile essentielle de cyprès.

Les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

On ne pousse pas des cris de douleur sous la douche lorsqu’on utilise le Gommage Caudalie puisque même si les grains sont éfficaces, les huiles essentielles facilitent le massage.

Le Concentré Minceur de Caudalie cest un anti-cellulite drainant qui affine la silhouette et qui fait la guerre aux capitons.

Il contient les même huiles essentielles que le gommage .

 Le format du flacon est intelligent. Très mince on l’a bien en main. On vaporise juste la dose necessaire. Le flacon est gradué pour vous donner une petite idée de la quatité de produit à utiliser quotidiennement.

Il sent TERRIBLEMENT bon de quoi transformer votre séance de massage en un merveilleux instant beauté. Un peu comme dans un spa de luxe.

Spa Sources de Caudalie.

J’ai utilisé ces deux produits pendant 10 semaines. J’ai racheté le Gommage Crushed Cabernet et je touche le fond du Concentré Minceur.

Fin février j’ai constaté que j’étais sortie d’affaire. Mes efforts sont récompensés.

La peau des cuisses est plus ferme comme désengorgée. Mais je ne vais pas en rester là. Je vais continuer le body sculpt et les massages avec le Concentré Minceur de Caudalie pour entretenir ma silhouette.

 Je me dis qu’en cinq mois je devrais avoir des cuisses un peu comme les mannequins qui défilent pour Isabel Marrant.

Lire mon article sur la Crème Premier Cru de Caudalie.

Le site de Caudalie.


9 réflexions sur “J’ai testé le Concentré Minceur de Caudalie.

  1. 10 semaines! Tu m’épates! Le concentré minceur, je l’ai acheté l’année dernière, pleine d’espoir et de résolutions… Tu parles.. Au bout de 3 semaines, j’ai décroché.. La bouteille à moitié pleine traîne encore quelque part…

  2. L’association sport et tartinage plaisir, ça marche, bien joué Lavieenrouge!
    Des antis moche, j’en teste non stop, j’adore ça : ma salle de bains est un vrai QG de la Tartine.
    Ce que j’aime chez Caudalie, ce sont les senteurs et les textures.
    Une douche au gel Pêche de Vigne, vous m’en direz des nouvelles.
    Quant à la Crême Gourmande Mains et Ongles, effet doudoune sans l’effet paumes des mains poisseuses.
    Cornichon sur la tarte aux concombres, chez Caudalie, ils sont généreux en échantillons.

  3. @Trompoline. Mon médecin celui qui me dit de faire du sport et de me rincer à l’eau froide dit que lorsque l’on prend de bonnes habitudes c’est tout bénef pour le futur!

    @Isabelle: Il faut pratiquer le rituel. Ce que je fais
    1°douche.
    2° Massage Caudalie.
    3° Massage crème pour le corps.
    4° Brossage des dents.
    5° hydratation du visage.
    6° Sèchage des cheveux.
    7°Maquillage.
    8° Nuage de parfum.

    Toujours dans l’ordre comme ça c’est fait.
    Après la gym bien sûr!

    @Slye: La crème pour les mains vous dites? C’est vrai que j’en ai marre des crèmes qui collent, qui n’hydratent pas en fait, elles déshydratent tant elles contiennent de l’eau.
    Moi aussi j’aime les parfums des produits Caudalie et les textures.

    Tiens nos salles de bain ne se ressemblent pas. Aucun produit n’est visible. Surtout pas une brosse à dent.

  4. @Melisse: Je connais l’Huile Anti-Eau de Clarins mais je n’étais pas régilière dans l’application donc je ne peux rien dire.

    @Miss Zen: Tu as eu de la chance d’aller aux Sources de Caudalie. Une belle expérience. J’ai lu quelques articles sur la question.

    @Eiline: Raide dingue moi aussi du parfum! une vraie séance d’aromathérapie.

Comments

