Mark Jenkins.
Un peu de street art pour bien commencer la semaine et comme je travaille en ce moment sur l’ordinateur ou sont stockées toutes mes images de graffiti et de street art, j’ai envie de vous faire découvrir, ou redécouvrir, les artistes qui me tiennent à coeur et notamment Mark Jenkins.
Mark Jenkins qui ne réalise pas seulement des personnages avec du cellophane mais qui propose aussi des interventions un peu déjantées dans l’espace urbain.
Vous vous demandez comment Mark Jenkins a réalisé ses personnages?
Je vous propose de regarder cette vidéo et vous saurez tout!
Peut-être que cela fera naître des vocations.

























Un artiste très intéressant que ne connaissais absolument pas! Il a l’art de bien mettre en situation ses oeuvres ;p
Rassure moi… c’est une blague ? Il n’a pas fait ça avec les animaux ? Ce type est dingue !
Je ne pense pas qu’il est vraiment utilisé cette méthode pour réaliser ces statuts avec de vrais animaux. De toute facon, c’est impossible vu la posture de ceux ci. Là c’est juste la méthode “artisanale” qu’il nous montre.
Par cotnre j’adore les chevaux dans la foret, ça fait très féérique !