Ce qui nous rend singulière, nous, les femmes.

Photo Lavieenrouge. Mise en image Dwayne Iserief. 

 Même si je raconte quelques petites histoires, je n’ai pas pris l’habitude de m’exposer sur le Web, mais lorsque l’artiste Amylee m’a proposé de participer à mon tour au projet "Féminin singuliers" de Corinne Dauger et de répondre à quelques questions, j’ai accepté tout de suite, d’autant que j’aime beaucoup les toiles de l’artiste.

Une série de portraits (interview + une photo) de créatrices de mode, de blogueuses permette de voir des vêtements et des accessoires sélectionnés par la jeune femme elle-même et posés sur des fauteuils ou des chaises. Accessoires qui révèle la femme et dont la mise en scène doit s’inspirer d’une série de toiles de Corinne Dauger.

Je n’ai pas hésité longtemps pour choisir mes accessoires. Comme je ne suis pas très girlie, le choix a été simple.

Photo Lavieenrouge. Mise en image Dwayne Iserief. 

 Ensuite l’artiste choisira un cliché parmi les portraits de blogueuses et réalisera une oeuvre, oeuvre qui viendra compléter sa série Portraits de Femmes, Photographies, Inspirations…
Plusieurs portraits de femmes urbaines dans l’esprit de l’exposition vont être réalises et publiés pour l’événement du 26 mai 2011 parrainé par Mercedes Erra et Pascal Monfort (exposition 25/26 mai. Espace L’Homond.)

Corinne Dauger.

3 réflexions sur “Ce qui nous rend singulière, nous, les femmes.

Comments

