Pendant que les autres font la sieste. Photo Lavieenrouge.
Que je vous dise, je suis en parfaite connection avec la nature. Je me suis mise au vert purement et simplement.
Même si j’imagine souvent un mois de vacances sans connection internet,ça reste du domaine de l’imagination. En fait je craque toujours au bout de deux jours.
En guest star, la pêche plate. Photo Lavieenrouge.
Notre table est aussi jolie que celles qui sont photographiées pour le magazine Coté Sud.
Mûres du jardin. Photo Lavieenrouge.
Dress code obligatoire: le chapeau de paille. Photo Lavieenrouge.
En ce moment j’ai des goûts simples et colorés.L’année dernière j’avais osé le vernis à ongles orange fluo. Cette année je suis passée au vert petit-pois. Je vous avoue que jamais je n’oserais imposer cette fantaisie ongulaire sur mon territoire.
Les intrus du jardin. Photo Bernik.
C’est à ça que servent les vacances: bousculer ses habitudes.
Même son code couleur.
Je reviens vers vous vers le 22 août puisque là ou je vais je ne serais pas connectée. En même temps, je vais avoir des choses sympa à vous montrer à mon retour, puisque j’ai de la chance d’aller dans de beaux endroits.
A bientôt! et d’ici là soyez sages!

Je sens bon! photo Lavieenrouge.
Bonbons La Cure Gourmande. Aix-en-Provence. Photo Lavieenrouge.
François Pignon en vacances. Photo Lavieenrouge.


















Whaou, ca donne envie… dis je, enfermée entre les quatre murs de mon bureau… à Londres, coincée par les émeutes!
Je t’envie :p
Bonnes Vacances :))
@Emmerdante: Bienvenue sister! P***** ah oui tu peux m’envier, mais tu sais la roue tourne!
@Hichem: merci beaucoup et à bientôt!
J’ai 2 questions :
ou se trouve cet endroit de rêve ? Il se loue ?
mon koala est le meilleur ami de Oui Oui, lui aussi il a dit oui pour la vie : alors tu peux me dire chez qui Pere Noel peut trouver cette jolie voiture ?
Belles vacances !
Quel pied !!! Des vacances de rêve…
@Miss Zen: Oui il se loue cet endroit de rêve je t’envoie un mail.
@Amylee: Oui des vacances aussi belles comme dans le catalogue Coté Sud.