La vidéo qui me conduit au surmenage.

J’ai un coup de pompe à cause de ma copine artiste Amylee, et ça depuis que j’ai vu la vidéo du vernissage de sa dernière expo. Je sais que l’artiste bosse avec passion et avec une belle énergie, énergie qu’elle nous communique dans son travail.

Toutes les toiles sont des pièces uniques! Elles sont visibles jusqu’au 31 janvier 2012 à l’Hôtel Marceau Bastille (Hôtel 4étoiles) 13, rue Jules César. 75012 Paris (Métro Bastille)

N’oubliez pas que c’est bientôt Noel.

Je dis ça je dis rien, hein?

5 réflexions sur “La vidéo qui me conduit au surmenage.

Comments

