Des photos qui me font espérer un monde meilleur.

Via la page Facebook RENK KATANLAR.

En ce moment j’en ai assez d’écouter les infos, d’entendre pas mal de conneries, de voir des programmes TV sordides ou vulgaires, voir les deux à la fois.

Pendant ma séance de stepper, je regarde de beaux reportages, genre la reproduction des écureuils.

C’est réconfortant.

Je viens d’aller sur ma page Facebook et j’ai fait une belle découverte. Surprise par la photo du parapluie noir avec une pluie de coeurs rouges, j’ai cliqué sur la page qui héberge cette photo.

Via la page Facebook RENK KATANLAR.

Ces belles photos sont sur la page de RENK KATANLAR.  Du photographe je n’en sais pas grand chose, je sais seulement qu’il est turc.

Des photos qui me font espérer un monde meilleur.

Je vous dis à bientôt, je prends une semaine de vacances.

J’aurais beaucoup de choses à vous raconter à mon retour.

Via la page Facebook RENK KATANLAR.

Via la page Facebook RENK KATANLAR.

2 réflexions au sujet de « Des photos qui me font espérer un monde meilleur. »

Comments

