La spiruline ça marche ou pas?

Catherine Deneuve. Avec spiruline?

Il y a deux mois je me suis mise sous spiruline.

En fait nous étions deux sous spiruline , mais l’autre à dû quitter l’aventure dès la première semaine pour cause de diarrhée en crue.

Diarrhée en crue verte, je dois préciser.

Moins un, c’était un aller simple aux urgences.

Alone, j’ai poursuivis le traitement avec une certaine ferveur. Mon voeux le plus cher étant de pouvoir un jour ou l’autre avoir la même chevelure que Catherine Deneuve.

Sachant que mes cheveux poussent de 0,6 à O,7 cm par mois, ce qui est peu je l’avoue, je me suis dis en moi même que, si au bout de deux mois j’avais une repousse de 2 cm je pourrais me vouer toute ma vie à sainte Spiruline.

Avec en prime une chevelure à la Deneuve. Donc un destin plus ou moins sympatoche.

Vendredi, deux mois après, jour pour jour, j’ai pris mes mesures capillaires.

Comment on peut savoir de combien de centimètres ses cheveux ont poussé EXACTEMENT?

Il suffit de laisser pousser ses cheveux sans faire un raccord couleur.

J’ai donc mesuré six fois au moins afin d’être sûre.

Résultat: 1,3 cm pour deux mois.

Bye bye la chevelure à la Deneuve.

Donc la spiruline ça ne marche pas sur moi.

J’avais lu ça et là que ça donnait un coup de fouet coté vitalité.

Résultat: si je ne suis pas fatiguée c’est surtout parce que j’ai établi depuis quelques mois un programme de renforcement musculaire et de running.

Aspect de la peau: si ma peau manque de Nivéa Q10+ elle ne me dit pas merki ma peau. Donc même de ce coté là je n’ai rien observé de positif.

Alors déçue?

Ben non.

Parce que j’ai essayé donc je n’ai rien à regretter. Et puis je ne suis pas chauve non plus!

Catherine Deneuve.

8 réflexions sur “La spiruline ça marche ou pas?

  1. Aaah merci pour le compte-rendu ! J’ai essayé aussi et j’ai eu la même mésaventure que ta collège en spiruline….
    Je me suis attaquée à la levure de bière mais je suis très irrégulière, j’oublie !

    • J’avais essayé la levure de bière mais depuis que mon médecin m’a dit que ça ne marchait pas j’ai abandonné. Il m’avait donné un médicament mais je n’avais rien constaté.

Comments

