Je n’ai pas d’Ipad mais j’ai l’emballage.

 

Vieilles disquettes recyclées. Photo Lavieenrouge.

Bon, perso je n’ai pas encore d’Ipad.

Mais j’ai récupéré l’emballage soit une boite en carton et deux petites barquettes en carton, elles aussi. Le dispositif en plastique qui sert à protéger l’Ipad je ne l’ai pas envisagé.

Avec la boite en carton j’en ai fait une boite pour ranger tout ce qui est nécessaire pour entretenir la beauté de mes chaussures.

Recyclage de vieilles disquettes. Photo Lavieenrouge.

L’idée de coller de vieilles disquettes sur une boite en carton ne met pas venue toute seule. Je crois avoir repéré sur Pinterest une photo d’un porte crayon réalisé à partir de vieilles disquettes. Une idée sympa d’upcycling.

Voir le tuto du porte crayon ici. Sur ma boite j’ai tout simplement utilisé de la colle Néoprène.

Bientôt je vous communique les photos de ce que j’ai réalisé avec les barquettes en carton.

5 réflexions au sujet de « Je n’ai pas d’Ipad mais j’ai l’emballage. »

Comments

