Ma chasse d’eau qui ressemble à une chasse d’eau ne me plaît plus.

chasse d'eau

Griffon.

Certaines n’aiment plus leurs fesses, leur ventre, leurs seins, moi c’est ma chasse d’eau.

Lorsque je la regarde je lui trouve une sale gueule.

Un gueule de chasse d’eau.

Et c’est ça le problème. chasse d'eau couleur

Je me demande pourquoi il n’existe pas plus de propositions de chasses d’eau sympa, délirantes, étranges.

De chasses d’eau qui ne ressemblent pas à ce que l’on a coutume de voir.

Je voudrais customiser la mienne mais je ne trouve pas une idée valable. Parfois j’ai des traits de génie en matière de déco mais là je ne vois pas.

Claes Oldenburg

Claes Oldenburg.

Ce que j’aimerais c’est d’avoir une idée à partir d’un matériau qui ne coûte presque rien.

Nous sommes en crise oui ou non?

Je réalise que j’ai dormi dans des hôtels au design extraordinaire mais les chasses d’eau ressemblaient toujours à des chasses d’eau. Autant les designers savent bosser sur le thème de la chaise, de la lampe, de la machine à café mais ils ne bossent pas sur ce qui me préoccupe en ce moment.

J’ai toujours choisi mon électroménager en fonction du design, jamais pour ses performances et je ne l’ai jamais regretté. Un bel objet c’est le départ d’une belle histoire d’amour entre lui et moi.

2 réflexions sur “Ma chasse d’eau qui ressemble à une chasse d’eau ne me plaît plus.

Comments

