Sexy boy: David Beckham.

 

Deux campagnes de pub pour des sous vêtements pour eux les hommes. La campagne de Calvin Klein avec le top Matthew Terry et la campagne de pub H&M printemps 2013 avec David Beckham.

Y a pas photo celle que je préfère, et de loin, c’est la campagne H&M.

Et si je vous dis que l’un des maîtres nageurs de la piscine que je fréquente ressemble à Beckham en un peu plus musclé et en moins tatoué?

Maintenant je ne sais pas si il court plus vite de David.

Quant à la campagne de Calvin Klein j’ai eu du mal à la regarder jusqu’au bout.

De toute façon j’ai toujours préféré les blonds aux yeux clairs.

 

Calvin Klein Underwear spring 2013 avec le top Matthew Terry

Comments

