Damaged One: Photos by Renato Stockler

petites voitures

Damaged One: Photos by Renato Stockler

Depuis quatre mois l’un des nôtres se rend souvent chez le garagiste. Mais si le garagiste connaissait bien son boulot ça n’arriverait pas.

Voilà qui est dit.

Lorsque j’ai découvert les photo de Renato Stockler j’ai pensé que c’était un assemblage de petites voitures de style Norev ou Majorette (je collectionne les petites voitures rouges) mais c’est moins mignon que ça puisque se sont de vraies voitures endommagées stationnant dans espaces qui appartiennent à des compagnies d’assurance automobile à Sao Paulo, Brésil.

CARROS

Renato Stockler.

Photos of damaged cars in the courtyards of car insurance companies in Sao Paulo, Brazil.

2 réflexions sur “Damaged One: Photos by Renato Stockler

  1. Ma collec se résume à 3 modèles Dinky Toys avec leur boîtes d’origine: une Fregate grise, un camion rouge et un autre orange avec une bâche verte…
    Que la Force soit avec ton proche… Pour travailler dans la technique je constate que la résolution des pannes devient un combat contre le côté obscur de l’électronique et des constructeurs.
    Et pourtant, je suis tentée par le système créneau automatique, bien que mon poto le Docteur House des voitures puisse s’y casser les dents en cas de panne.

Comments

