DIY Wallpaper paint roller!

Patterned paint roller

Avant on posait du papier-peint ou on peignait seulement les murs.

Maintenant on peut faire les deux à la fois!

Avec cette technique on peut peindre ses murs mais pas que. On peut peindre des meubles aussi.

On peut aussi prêter son rouleau a une amie qui utilisera une couleur différente.

Le dispositif comprend  à la fois le rouleau à peindre avec motifs et l’applicateur nécessaire.
D’autres rouleaux à motifs peuvent être achetés séparément.

Je suis tombée en arrêt sur ce sujet parce que lorsque j’étais petite, le papier-peint de ma chambre représentait des cerfs et j’aimais aussi dessiner sur ce papier-peint au grand désespoir de mes parents.

pattern paint roller

Comments

