Mosko & ass sur Nature’s revenge. Rue des Rosiers. Paris.

 

Photo lavieenrouge. graffiti Mosko & ass. Rue des Rosiers

Mosko & associés?
Ce sont , deux copains, Michel et Gérard qui peignent sur les murs depuis 15 ans, des animaux afin que les murs moches deviennent plus jolis.
Tigres, girafes, éléphants, hippopotames, fourmis embellisent les murs de la ville de Paris et d’ailleurs.
Ces deux artistes travaillent aussi de temps en temps avec Némo, Mesnager, Speedy Graffito… Une belle aventure graphique.

20 thoughts on “Mosko & ass sur Nature’s revenge. Rue des Rosiers. Paris.

  1. Un graffiti sur les murs de Paris c’est comme un sourire de mes amis alors je m’envole sur un tapis d’Orient vers Redon ou vers Lorient ou vers juste à coté …mais je peux m’envoler plus loin …

    Like

  2. @marie: Je voulais un graf de ces artistes mais je n’avias pas eu le temps de me documenter sur eux, je cherchais et j’ai trouvé!

    @laurence: comme quoi la Bretagne est artiste! j’ai pensé a toi vendredi dernier :)

    @frieda: si tu savais tout ce que ces artistes font! tu t’exclamerais.

    @isabelle: maintenant il y a de belles boutiques et le dimanche c’est ouvert puisque le quartier est plus calme le samedi puisqu’il y a Chabat.

    @choule: en effet il y a aussi Speedy puisqu’il travaille aussi avec Moscho.

    @ithaa: tu vois tout ce qu’il y a sur les murs de Paris et j’ai d’autres photos à vous présenter.

    Like

  3. … pour que la rue retrouve un peu de couleur, celle de sa vraie nature, la jungle urbaine. Il n’y en pas encore assez des Mosko & Ass, des Speedy Graphito. De la vie pour recouvrir la morosité, la médiocrité des murs lisses et muets…
    J’adore.

    Like

  4. @ olivier: en effet plus tu vas vers les quartiers moches plus y des graffitis sur les murs certes certains pensent que ça fait encore plus moche mais si on se promène dans les 7 ° arrondissement de Paris, de graffiti on en trouve rarement.

    @larence: félicitations! je crois que ta passion a convaincu. je suis contente pour toi.

    Like

  5. Oh dis donc, je savais pas que Goldenberg était fermé !! Dommage …
    J’aime aussi bcp le grafitti et l’opposition couleurs/noir et blanc et nature/graphique !

    Like

  6. Beau graphisme: ces graphiteurs font-ils également de la déco? je me demande s’ils ne sont pas intervenus sur le mur du Musée d’Histoire Naturelle à Nîmes , je vais me renseigner…

    Like

  7. @marigaz: et si tu connais les autres graffiti tu dois être sous le choc.

    @isa: Si si et du coup après ils ont fermé ( Tu penses.)

    @flo: Je ne sais pas.

    @fée clochette: Faut être touriste pour apprécier Paris.

    Like

  8. Pingback: Graffiti près de la rue des Rosiers. Paris. « Le blog de lavieenrouge

  9. Pingback: Graffiti près de la rue des Rosiers. Paris. « Le blog de lavieenrouge

  10. Pingback: Graffiti rue Oberkampf (Paris): Jef Aérosol. « Le blog de lavieenrouge

  11. Pingback: Les graffitis couleur confiture fruits rouges près de la rue des Rosiers. « le blog de lavieenrouge

Comments

