Tricoter c’est tendance!

Flamingo

Avant les femmes tricotaient l’été des pulls pour l’hiver. Depuis quelques mois tricoter c’est tendance. Mais on ne tricote plus des choses basiques. On tricote des vêtements qui sortent de l’ordinaire, des accessoires, du design, des bijoux.

DinoScf

J’ai repéré chez morehousefarm.com ces drôles écharpes qui ont peut-être vocation de vous faire passer l’hiver non seulement au chaud mais bien plus funny que vous ne le supposez.

 Rattler

A moins que vous ne les tricotiez vous-même si vous aimez vous adonner aux travaux d’aiguilles. Ado, je tricotais mes écharpes “baba cool” si longues que j’ai failli être étranglée lorsque l’une d’elle s’est prise dans les rayons de mon scooter.

Alligators

Voir la lampe en tricot.

3 thoughts on “Tricoter c’est tendance!

  1. @Moi Lolita: 15 € les 12 pelote je trouve que c’est cher et c’est de l’acrylique.

    @Octave: C’est dans WAD que tou peux voir ce genre de photo. C’est mon magazine préféré!

    Like

Comments

