Sac Vuitton en LEGO.

 

lv1

Via Design Boom.

Vous savez si vous lisez ce blog depuis quelques années déjà que j’ai un faible pour les créations en LEGO. Il y a plus d’un an je vous avais présenté les oeuvres de Nathan Sawaya adepte des petites briques de couleur. Il y a quelques mois c’était le défilé de Jean Charles de Castelbajac avec des figurines en LEGO. Aujurd’hui  c’est le tour de l’artiste Chiu Keung.

Chiu Keung est membre du Hong Kong User Group.

Maintenant si on me propose un vrai sac Vuitton ou une création comme celle- ci je n’hésite pas je prends le sac en LEGO.

Voir aussi l’article sur la saga Vuitton.

lv3

7 thoughts on “Sac Vuitton en LEGO.

  1. Isa says:

    Etonnant, je ne sais pas si j’aime ou pas … mais au départ, je ne suis pas une grande fan des sacs LV , donc en lego ..
    Bonne journée !

Comments

