Chaises des années 50 au marché de la brocante à La Baule.

 

chaise années 50

 Brocante à La Baule. Photo lavieenrouge.

Le marché de la brocante de La Baule a lieu place du marché le dimanche en juillet et en aout. J’ai découvert des chaises des années 50 en bon état, un beau siège de tracteur ainsi de que des chaises d’écolier en bois.

Chaises d'écolier

 Brocante à La Baule. Photo lavieenrouge.

Bien sûr il n’y a pas que des chaises sur le marché de la brocante de La Baule. J’ai remarqué des bureaux d’écolier en très bon état, des petites voitures Majorette, de vieilles poupées et des lampes.

Chaises années 50

 Brocante à La Baule. Photo lavieenrouge.

siège de tracteur

 Brocante à La Baule. Photo lavieenrouge.

http://enveuxtuenvoila.wordpress.com/category/brocante-reportage/

 

2 thoughts on “Chaises des années 50 au marché de la brocante à La Baule.

  1. Excitante cette brocante !!! Le siège de tracteur est ma-gni-fi-que.. On dirait une sculpture… Les luminaires que l’on aperçoit en arrière-plan ont l’air pas mal non plus…

    Like

  2. @Isabelle: Mais il me semble que tu en as trouvé un! mais le siège de tracteur de Castiglioni :) je m’en suis souvenue et c’est la raison pour laquelle j’ai arpenté les allées des brocantes cet été.

    Like

Comments

