Peepshow le papier-peint perforé.

 

 Papier-peint Peepshow. Droog Design.

 Je dois vous dire que je suis un peu dubitative concernant le papier-peint Peepshow.

Why? Et bien ce papier-peint est perforé pour laisser l’ancien revêtement visible.

Je ne vois pas beaucoup l’intérêt , à moins que l’on rénove le mur? Alors oui l’effet peut être sympa.

Le rouleau de papier-peint Peepshow coûte 49 €. C’est un papier de bonne qualité plus exactement du papier craft. 

Le papier-peint Peepshow est une création Droog Design.

Droog Design

Quand je pense que je dois vernir un parquet en plein été, je me sens envahie par la paresse.

J’attends l’orage.

Voir la catégorie Papier-peint.

Comments

