Il y a trois semaines j’ai succombé au parfum Vivara de Pucci. Alors encore sous addiction aujourd’hui il va être question de la nouvelle fragance de la marque de prêt à porter IKKS à savoir Private.
Lorsque l’on pense IKKS on imagine une jolie femme active et très tendance portant de jolies matières confortables. Private c’est le nom de la ligne de lingerie femme de la marque IKKS.
Qu’importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse!
Et bien non je ne suis pas d’accord. Le flacon compte pour 50% dans la réussite commerciale d’un parfum. Le design est parfaitement réussi, il colle bien avec l’identité de la marque. Le flacon est ceint d’un bracelet et il est surmonté d’un bouchon gravé imitant le métal usé. Un peu comme les boucles de vos boots de motarde.
La fragance me donne des envies de mandarine et de bonbons fourrés. Je ne peux pas dire que c’est un grand parfum ce n’était d’ailleurs pas dans le cahier des charges.
C’est juste une fragance discrète, féminine qui colle bien avec les visuels que j’ai capturé à partir du site IKKS.
L’eau de parfum Private 50 ml coûte aux environs de 45 Euros et 59 euros pour 100 ml. De quoi succomber à la tentation tout en se délivrant du mal que vous pouvez faire à vos comptes bancaires.
Curieusement lorsque je porte cette eau de parfum j’ai des envies d’agrumes. Je ne sais pas si c’est une cause à effet. J’ai eu une envie de mandarine toute la semaine.
Non je ne suis pas enceinte.
LikeLike
C’est pour ça que vous sentez toujours bon?
Le flacon ressemble au flacon Prada en plus grand.
LikeLike
@ Sidonie: Tu crois?
Moi il me donne des envies de bonbons. Non non ce n’est ce que tu crois.
LikeLike
@Octave: Oh pardon je t’avais zappé!
Et toi quel est ton parfum que l’on sache?
LikeLike
Hum! Le flacon colle bien avec l’image de la marque en effet. Classique et tendance.
LikeLike