Private de IKKS: Pourquoi s’en priver?

Il y a trois semaines j’ai succombé au parfum Vivara de Pucci. Alors encore sous addiction aujourd’hui il va être question de la nouvelle fragance de la marque de prêt à porter IKKS à savoir Private.

Lorsque l’on pense IKKS on imagine une jolie femme active et très tendance portant de jolies matières confortables. Private c’est le nom de la ligne de lingerie femme de la marque IKKS.

Qu’importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse!

Et bien non je ne suis pas d’accord. Le flacon compte pour 50% dans la réussite commerciale d’un parfum. Le design est parfaitement réussi, il colle bien avec l’identité de la marque.  Le flacon est ceint d’un bracelet et il est surmonté d’un bouchon gravé imitant le métal usé. Un peu comme les boucles de vos boots de motarde.

La fragance me donne des envies de mandarine et de bonbons fourrés. Je ne peux pas dire que c’est un grand parfum ce n’était d’ailleurs pas dans le cahier des charges. 

C’est juste une fragance discrète, féminine qui colle bien avec les visuels que j’ai capturé à partir du site IKKS. 

L’eau de parfum Private 50 ml coûte aux environs de 45 Euros  et 59 euros pour 100 ml. De quoi succomber à la tentation  tout en se délivrant du mal que vous pouvez faire à vos comptes bancaires.

5 thoughts on “Private de IKKS: Pourquoi s’en priver?

  1. Curieusement lorsque je porte cette eau de parfum j’ai des envies d’agrumes. Je ne sais pas si c’est une cause à effet. J’ai eu une envie de mandarine toute la semaine.
    Non je ne suis pas enceinte.

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.