Le fauteuil gonflable avec hauts parleurs intégrés.

 

Fauteuil gonflable iMusic.

Depuis quelques années je possède une icône du design, la Chaise Rouge et Bleue de Rietveld mais personne ne s’y vautre.
Loin de là.
Elle est en bois.
Je me suis dis qu’il fallait, à la place de l’icône du design, un fauteuil confortable avec un petit supplément d’âme.
Des noms de designers se sont bousculés dans mon mental à tel point que j’ai eu du mal à m’endormir. Mais depuis que j’ai acquis la chaise longue gonflable de Quazar Khanh, il y a quelques semaines, je me sens en symbiose avec le mobilier gonflable. 
La semaine dernière je suis tombée sur le site Logeekdesign.
En fait je voulais savoir si oui ou non je m’étais faite avoir en achetant une clé USB en plastique (mignonne certes) mais à 50 Euros. Clé USB achetée dans une boutique pas loin de chez moi.
Sur Logeekdesign j’ai d’abord découvert des clés USB originales à petit prix, et en me promenant sur le site j’ai aussi découvert le Fauteuil iMusic, un fauteuil gonflable au design très sixties, fauteuil avec une paire de hauts parleurs haute définition intégrés.

Fauteuil que j’ai commandé et reçu il y a quelques jours.
Le Fauteuil iMusic Gonflable avec ses hauts parleurs haute définition ne nécessitent pas d’alimentation externe. On se relie à n’importe quel périphérique audio (lecteur MP3, IPOD, chaîne HI-FI, console de jeux, TV…) et on ne bouge plus pendant des heures! et ça je l’atteste puisqu’il est très confortable!

De plus il sera fidèle puisqu’il est fabriqué dans une matière PVC ultra résistante. Une petite poche latérale est intégrée au Fauteuil iMusic Gonflable pour y mettre mon IPOD, ma télécommande, une manette de jeu, mon smart phone.

La petite affaire coûte moins chère que la clé USB que j’ai acheté dans la boutique pas loin de chez moi. 

Le fauteuil IMusic ne coûte que 39.90 Euros.

Je vais aussi pouvoir l’emmener partout avec moi, un peu comme on trimballe une poupée gonflable de la chambre au salon et je peux même le dégonfler pour l’emmener avec moi en vacances!
Haut-parleurs haute définition intégrés.
Pompe à pied incluse. Jack 3,5 mm.
Kit de réparation avec rustines (en cas d’accident) mais tout se passera bien!
http://www.logeekdesign.com/
 
                                                       

2 thoughts on “Le fauteuil gonflable avec hauts parleurs intégrés.

  1. Des hauts parleurs haute définition? Je me demande bien ce que peuvent être ces bêtes là. Le haut parleur n’a jamais évolué depuis on invention ( + de 100ans) alors des hps hd dans un fauteuil gonflable à 40 € et en plus sans source d’alimentation …là il faut bien un ampli quelque part …ça doit etre une nouvelle découverte aussi … Bonne journée :)

    Like

Comments

