Vous voulez encore jouer avec des Playmobil?

 

Playmobil Sherif.

L’année dernière j’ai eu de la chance d’avoir été invitée aux Arts Décoratifs de Paris pour l’exposition consacrée aux Playmobil. Je vous avoue que cette expo c’était un peu l’enfer parce qu’il y avait trop de têtes à bonnet (enfants) qui squattaient  à proximité des vitrines d’expositions.

Mince les grands aussi aiment encore les Playmobil!

Les fêtes de fin d’année approchent et on se demande ce que l’on va pouvoir offrir à ses copains.

Voici mon idée! surtout si ceux-ci ont joué avec des Playmobil pendant leur enfance. Des statuettes en édition limitée, statuettes signées Leblon Delienne et vendues à 1000 exemplaires seulement.
Elles sont en résine et peintes à la main et pour qu’elles soient plus décoratives elles font 23 cm de hauteur au lieu de 7,5 cm.

En vente chez orgonedesign.com

Playmobil Policier.

Playmobil infirmière.

Playmobil indien.

Playmobil pompier.

Playmobil Ouvrier.

One thought on “Vous voulez encore jouer avec des Playmobil?

  1. bonjour!

    je m’appelle Rode. je suis italien, mais je habite en Suisse, a Zurich.

    je cherche une personne, qui connais a Michel Lode. C’est Urgent!

    il est un artist, qui se trouve frequent sur le Pont des Arts à Paris (C’est pres du Pont Neuf, pres de la Notre Dame). Il m’ a vendre une quadre tres jolie est je voudrai bien le contacter, – et acheter 2 ou 3 quadres en plus – mais je ne sai pas son adresse, ni son numero de telefon etc.. j’ ai rien de lui que son nom et surnom et un link de ‘Lavieenrouge’

    alors, si possible, donnez-moi Sil-vous-plait une main et parlez avec Michel LODE, si vous le connez. merci beaucoup. ma adresse est:
    Rode Rocca, Saedlenweg 19, 8055 Zurich, Suisse.
    mon Tel. est ++41 (0)79 786 51 66
    mon email c’est: rodemondo@yahoo.com

    salutations!
    sur ma website: http://www.rodemondo.ch (là vous trouvez egalment la possibilite de me contacter)

    Like

Comments

