Aquarium design. Les poissons rouges ont désormais le droit au design.

Aquarium design Fishcondo. Umbra.

Je suis l’amie des aninaux.

J’ai d’ailleurs présenté plusieurs fois des nichoirs design.

Mais j’aime aussi les poissons rouges.

Des poissons rouge j’en ai eu plusieurs. L’un d’eux a eu une fin assez tragique.

J’avais tellement vaporiser de Wizard dans ma chambre que l’eau du bocal est devenue toxique. Le poisson rouge décéda quelques heures plus tard.

On l’a mis dans une boite d’allumettes et on l’a enterré dans le jardin.

Aujourd’hui les poissons rouges ont des droits et notamment le droit de vivre dans un bocal carré.

Que dis-je un bocal, un studio oui!

Voir même un immeuble.

Les poissons rouges ne vont pas tarder à payer la taxe foncière.

Design Teddy Luong.

En vente chez ilodéco.com

One thought on “Aquarium design. Les poissons rouges ont désormais le droit au design.

  1. C’est horrible de mettre des poissons rouges dans des si petis bocal ! Les pr en ont rien à foutre du desing ! tout ce qu’il veulent c’est un grand aquarium ( 120 litres minimum ) ou mieux encore : vivre dans un bassin en extérieur ! En plus les pr sont des poissons qui aime vivre en groupe ! Un pr qui vit dans un si ptit bocal meurt au bout de quelques mois ! Ou bien il survit et souffre toute sa fin ! Honte à vous ! Les bocal sont des tortures à poissons et aucun poisson de mérite de vivre dedans !

    Like

Comments

