Attention travaux! c’est une lampe à poser.

 

Lampe à poser TL2. Attention travaux.

Entre mes conseils design et ameublement pour ma copine Anne Danstousesétats qui va emménager dans un nouvel appartement cette semaine. La rédaction de mes articles pour mes blogs de design et la recherche de mes cadeaux de Noel, je vais vous dire de vous à moi,  je ne pense qu’à ça.

Au design.

Le design c’est comme le jazz ce sont les amours de ma vie.

 J’ai eu envie de vous présenter cette lampe de TL2 qui a pour nom Attention Travaux.

C’est une lampe à poser pas un lampadaire.

Dommage parce que même avec un pied de lampe en bois elle serait toute aussi sympa.

En vente chez Leonordesign.com

One thought on “Attention travaux! c’est une lampe à poser.

Comments

