Méfiez-vous du made in ailleurs!

 

Armoire range-chaussures.

Ce matin j’ai feuilleté entièrement le catalogue de La Redoute printemps/été 2011.

Et puis je suis tombée sur cette armoire pour ranger les chaussures. Je me suis dis que ça pourrait faire un post intéressant sur mon blog shoescollector.fr

Même qu’à un moment donné j’ai pensé l’acheter.

Alors je suis allée sur laredoute.fr et oh joie! j’ai vu que cette armoire collection printemps été 2011 était vendue à -25%. 269 Euros 201,75 Euros.

Déjà.

Comme je suis curieuse, j’ai lu les 7 avis.

Au fur et à mesure de la lecture des 7 avis, mon éventuelle future petite armoire est devenue moins séduisante. Un peu comme une jolie fille qui de près à mauvaise haleine.

Voici les extraits de 6 avis sur 7.

Lili a écrit “…Le dressing à chaussures, à la fois originale et pratique !! Seul bémol : un coté de l’armoire un peu éraflée… Mais je ne voulais pas risquer de le renvoyer pour avoir “pire” !!…”

Catcat a écrit “…Cependant gros problème pour le réglage des portes, les trous pré-percés pour les charnières ont été mal positionnés et à cause de cela les portes ne se ferment pas correctement.”

Mona a écrit “…je pense que la fabrication se fait a l etranger car la finition est assez mediocre!et probleme de charnieres je n ai pas reçu les bonnes…”

Adelies a écrit “…la difficulté que j’ai rencontré est au niveau de l’ajustement des portes,là il faut un homme…”

Mad a écrit “…nous avons eu la désagréable surprise de constater qu’il manquait tous les vis et autres matériaux nécessaires pour fixer les portes”

Nad a écrit “Seul bémol J’ai peur que cette armoire ne soit pas très solide dans le temps”

Recevoir chez soi cette jolie armoire peut se révéler une vraie mauvaise affaire.

1° Elle peut vous êtes livrée éraflée, donc il vous faut la renvoyer, ce qui doit être moins plus chiant que de renvoyer un tee-shirt.

2° Comme les trous des charmières sont mal positionnés vous avez, certes une jolie armoire éraflée, mais qui ne ferme pas.

3° Une armoire éraflée + des trous de charmières qui ne sont pas bien positionnés ça cause préjudice, mais puisqu’on vous a livré les mauvaises charnières on va dire que cette armoire va commencer à vous paraitre détestable.

4° Eraflée, pas de charnières, les portes restent donc contre le mur, peut-on encore parler d’amoire? et si on arrive à fixer les charnières que l’on doit se procurer par ses propres moyens ou en ayant affaire au SAV il faut un homme, un vrai, pour monter ces ù^)=^^ù de portes, puisque les trous ne sont pas à la bonne place. 

5° Et comment monter cette armoire éraflée, sans charnière, avec les trous des charnières mal positionnés puisque l’armoire est livrée sans les vis?

Ne l’achetez pas!

Comments

