2 idées pour une décoration style urbain.

Coussin motif brique. Christophe Koziel.

Il y a quelques semaines, j’avais rédigé un article sur l’hôtel design le  7 Eiffel à Paris, et  l’un des détails qui a son importance dans cet hôtel, c’est la moquette style pavés de Paris.

Ce matin en revisitant le site de déco de Christophe Koziel, le maitre du trompe l’oeil dans le domaine de la déco, j’ai découvert le coussin motif brique et le papier-peint motif brique lui aussi.

Il suffit de pas grand chose pour modifier l’atmosphère d’une pièce. Il y a trois ans j’ai juste peint les murs en blanc de ma chambre,remplacé les abats-jours de ma chambre, changé le tapis, déplacé le lit et j’ai donné un nouveau style tendance à ma chambre.

KOUSSYN c’est le nouveau coussin de Christophe Koziel. Un trompe-l’œil à effet briques, très décoratif! les coussins sont fabriqués en France et réalisés en velours (touché extra doux). Déhoussables, traités anti-tâches et le rembourrage, très qualitatif, offre une tenue parfaite aux coussins.

Dim. 40 x 40 cm.

Une face à effet brique.

Une face unie et neutre blanc cassé si on veut changer de style en ne faisant que de retourner le coussin. Very easy la déco parfois.

Papier-peint Brick. Christophe Koziel.

Tapisser juste un mur avec ce papier-peint motif briques pour un effet urbain très tendance, ça aussi c’est très facile. Sensation de relief et de réalisme.  Vous pouvez même vous amuser à le taguer.

Pourquoi pas?

Long. 10 m x Larg. 53 cm. Raccords à 64 cm.

En vente chez koziel.fr

Mon autre article sur les produits Koziel.

https://leblogdelavieenrouge.wordpress.com/2010/11/30/decoration-murale-de-belles-impostures/

One thought on “2 idées pour une décoration style urbain.

  1. Le papier peint en brique, c’est une excellente idée ;-)
    Dès qu’on peut commencer à imprimer sur du papier peint, les possibilités de décoration deviennent infinis… je vais peut-être devoir m’y mettre.
    Seul problème : il faut des photos de très bonne qualité.
    En tout cas, ça reste une bonne idée.

    Like

Comments

