Recyclage de jouets en plastique trouvés sur la plage.

Miroir et recyclage de jouets en plastique. Photo lavieenrouge.

Il y a quelques mois, j’avais rédigé un article sur les jouets en plastique que je ramassais sur la plage. A cette époque je ne savais pas ce que j’allais en faire.

Et puis une idée m’est venue. Comme j’avais un vieux miroir rangé quelque part, j’ai pensé que, tôt ou tard, il aurait reçu un mauvais coup.  Je me suis dis qu’il fallait que je donne une seconde chance au produit.

J’ai repeins les contours en blanc et avec un pistolet à colle j’ai fixé les pelles, les moules et l’ arrosoir que j’avais trouvé sur le sable.

J’ai juste ajouté des petites balles oranges, des balles d’entrainement de golf, et un vieux range CD en forme d’ arrête de poisson.

J’ai accroché ce miroir dans mon bureau et j’avoue que pour rien au monde je ne voudrais un autre miroir.

Photo lavieenrouge.

3 thoughts on “Recyclage de jouets en plastique trouvés sur la plage.

  1. J’aime beaucoup ! J’ai moi-même une pelle et un râteau dans mon jardin et j’attends avec impatience la collecte d’une amie sur nos belles plages bretonnes pour compléter ma collection …

    Like

Comments

