Je sens bon.

Parfums Ulric de Varens. Dessin Ginger.

L’année dernière j’avais découvert le parfum Cotton Musk d’Ulric de Varens, un parfum dans un coque rose, parfum auquel je m’étais attachée. Lorsque l’on m’a proposé de découvrir les 3 nouveaux parfums de la collection &moi, j’ai dis OUI.

J’ai dû attendre plusieurs jours parce qu’étant allergique aux pollens j’avais perdu mon odorat.

AMOUR, ENVIE, EMOTION.

Je dois avouer que j’ai une petite préférence pour EMOTION.

Emotion c’est un fruité fleuri (cassis, pomme croquante, rose et freesia) Lorsque je commande un sorbet c’est toujours cassis, pomme, citron que je choisi. C’est pourquoi j’aime ce parfum.

Tout simplement.

Amour c’est la fête de la bergamote, de la mandarine, de la fleur d’oranger, du jasmin et de la pêche et de la vanille
C’est un floral oriental.

Envie c’est un fruité floral gourmand une explosion de citron, rose, jasmin,réglisse, santal et de  muscs.

Ces trois parfums  sont vendus 9,50 les 30 ml. Très accessible ce serait dommage de s’en priver.  Perso le soir avant d’aller dormir je parfume aussi mes draps. On peut aussi les glisser dans son sac ou son sac de sport.

Ulric de Varens c’est une collection de parfums féminins et parfums masculins, une ligne de maquillage innovante et aussi un grand choix de produits de douche et produits pour le bain. C”est aussi des parfums d’ambiance aux multiples saveurs.

ulric-de-varens.com/

Comments

