Les murs qui se craquèlent et les cheveux laqués de BHL.

Graffiti dans ma ville. Photo Lavieenrouge.

La semaine dernière j’ai repeint le mur et les portes d’une petite maisonnette qui se trouve dans mon jardin.

C’est curieux, autant j’aime les murs décorés de graffitis (surtout sur les murs des autres) les murs sur lesquels la peinture craquèle, ce qui les rend terriblement intéressants, et les murs lézardés prêts à s’effondrer, autant je ne supporte pas le moindre témoignage du temps sur les miens.

Tout en appliquant la peinture, je me suis concentrée sur les choses de la vie: Les cheveux laqués de Bernard-Henri Levy, tout aussi cartonnés que ceux de Bernadette Chirac. Le visage tragique de Catherine Deneuve déformé par les injections d’acide hyaluronique.

Putain! le temps qui passe sur les autres ça me fait flipper.

Pourvu que je ne sois jamais tentée par un lifting et des injections. En même temps je suis trop douillette pour supporter ça.

Pourvu que j’accepte le manque d’unité de mon teint, pourvu que j’accepte les rides qui se feront de plus en plus profondes au fil des années et qui rendront (peut-être) mon visage aussi intéressant que les murs craquelés.

6 thoughts on “Les murs qui se craquèlent et les cheveux laqués de BHL.

  1. si le coeur s’embellit avec l’age alors il n’y a aucune raison pour qu’il n’en soit pas de même avec la beauté physique

    Like

  2. Et celui de la journaliste Catherine Ney ou de Nicole Kidman : triste. Des visages qui ne sont plus que des masques, comme des clowns défraîchis ……Vive les douillettes !

    Like

  3. Les potesses qui m’ont fait le récit de ce qu’elles ont enduré, genre j’ai des fils crantés et quand on veut remonter, on tire dessus et on fait un noeud… Nan je ne peux pas.

    Like

  4. @Hichem: Oh non lorsque le visage est ingrat il le devient encore plus avec l’âge. Certaines ont réellement besoin de chirurgie esthétiques ce qui n’a rien à voir avec les techniques qui sont sensées repousser l’âge.

    @Miss Zen: Exacte il y a Catherine Ney! Ouh ça fait peur les yeux tirés en amandes, on n’y croit plus.
    @ Slye: Arrête ou je vais faire un malaise. Réellement. Ton commentaire est insoutenable pour une hypocondriaque.

    Like

  5. Tout d’abord, très heureuse d’être “tombée” sur ce blog, j’aime beaucoup! D’accord concernant la chirurgie façon masques, c’est horrible mais les rides profondes….dur, dur!

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s