L’artiste Amylee expose chez Louis Edouard Le Jeune.

Il faut que je vous dise.

Dans mon Ipod il y a l’album When Your Love  Grows  de Swing Out Sister et à chaque fois que j’écoute les titres de cet album aux accents très seventies chic, j’ai les toiles d‘Amylee qui défilent devant mes yeux, et comme j’écoute cet album depuis des mois,  la peinture d’Amylee est très, très présente dans mon esprit.

J’ai aussi chez moi une grande toile.

Album a écouter sur musicme.com

L’artiste fashion/art a beaucoup bossé ces derniers temps, faut dire que c’est une artiste très demandée, artiste qui a collaboré avec de grandes marques (Habitat et Candy…) et qui multiplie les expo en France et à l’étranger.

Parution presse. Amylee.

L’un des derniers évènement se déroule du 9 juin 2011 au 9 juillet.  C’est un évènement organisé par  OPUS IN FIDE et qui a eu lieu en plein coeur du village Royal chez le joaillier Louis Edouard LE JEUNE.

 Concept OPUS IN FIDE ?  C’est une association ayant pour principale démarche d’organiser des rencontres entre des partenaires privilégiés dans un contexte non professionnel, et permettant de développer entre eux des relations amicales ou professionnelles. « Opus » désigne en latin le travail dans le sens de « l’œuvre », c’est-à-dire le travail proprement humain.« Fide »  Est un mot latin extrêmement fort, riche de sens qui désigne au sens premier la confiance en quelqu’un, puis les qualités qui produisent la confiance : bonne foi, loyauté, droiture, engagement. On parlerait de « Fiabilité » aujourd’hui.

Expo Amylee chez Louis Edouard Le Jeune. 2011 © Amylee Art Design. Tableaux en photo : gauche – Opéra (146x97cm) et droite – Jane (146x97cm)

Le vernissage à invité les visiteurs à un voyage toute en finesse et en couleurs à travers un superbe jardin fait de pierres précieuses, de fleurs et de peintures .Une élégance très appréciée tout au long de la soirée. La collection de Louis Edouard LE JEUNE « Jasmin » et la collection de toiles proposées par Amylee  « Happy flowers » se répondaient parfaitement et les toiles  de l’artiste ont rencontré un franc succès.

Expo Amylee chez Louis Edouard Le Jeune. 2011 © Amylee Art Design.

Les 5 toiles resteront sur place et pourront être admirées jusqu’au 9 juillet 2011 à la boutique de Louis Edouard LE JEUNE au village Royal (Paris). Si vous ne connaissez pas encore le travail d’Amylee c’est le moment de la découvir.

Si vous désirez mettre une bannière de l’artiste sur votre site c’est ici pour récupérer les codes.

 Expo Amylee chez Louis Edouard Le Jeune. 2011 © Amylee Art Design.

5 thoughts on “L’artiste Amylee expose chez Louis Edouard Le Jeune.

  1. Dommage, je ne passerais pas sur Paris sur les prochaines semaines , j’aime bien ce que fait Amylee , j’aurais volontiers fait un détour pour voir son expo …

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s