Faire son portrait avec du Babybel.

Moi en Babybel. Photo Lavieenrouge.

Lorsqu’on est rudement en délicatesse avec le savoir faire culinaire, il faut savoir faire preuve de créativité tout en restant dans la sereine simplicité.

C’est en découvrant un site vraiment sympa cutfoodforkids.com que j’ai su que j’avais un avenir dans ma cuisine. Je me suis armée d’un cutter et j’ai réalisé quelques personnages d’après le tuto que j’ai trouvé sur le site.

J’ai aussi réalisé mon portrait en fromage Babybel, Babybel chèvre plus exactement puisque la coque est jaune. Vous pouvez aussi faire le portrait de vos invités.

Croyez-moi ça peut vous aider à sauver un dîner.

Mais ne faites pas comme moi: déboussolée par mon activité créatrice, j’ai oublié de faire une mayonnaise, mayonnaise qui devait accompagner mes oeufs durs délicatement cuttés en tête de lapin et posés  sur un champ de cornichons.

Voici quelques exemples que l’on peut trouver sur cutfoodforkids.com

6 thoughts on “Faire son portrait avec du Babybel.

  1. @Eva: Comme tu as raison! Le Babybel c’est industriel donc y a peu de fromage dans le Babybel. Quelqu’un de proche travaille dans l’industrie alimentaire et je sais que l’on fait du saumon avec même pas 10 % de saumon congelé, décongelé, recongelé, décongelé et enfin congelé pour la ménagère.

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s