Bien que je ne sois plus parisienne.


Illustration Angeline Melin pour Do It In Paris.

Depuis plusieurs semaines, je suis abonnée à la newletter de Do it in Paris, les bons plans de la parisienne on line.

Bien que je ne sois pas plus parisienne.

Mais pourquoi cet engouement soudain pour ce magazine online? Et bien parce que je compile des infos pour mes prochaines virées parisiennes.

A chaque fois que je me rends à Paris, je change d’hôtel, donc souvent d’arrondissement et j’aime découvrir de nouvelles adresses pour une pause café croissant, pour une séance de ciné dans une salle vintage et arty ou un restau ambiance jazz manouche.

Et même des jardins, des squares parisiens dans lesquels on peut pique-niquer ou se reposer.

Entre deux séances shopping.

Je note quelques adresses, adresses que je consulterai lors de mes prochains séjours à Paris.

Illustration Angeline Melin.

Bien sûr il y a des conseils fashion, des recettes de cuisine, et même l’horoscope, rubrique que je ne consulte jamais.

Même lorsque tout va bien.

Selon moi ce qui fait aussi le charme de ce site, ce sont les illustrations d‘Angéline Melin.  Au fil des rubriques elle nous propose une jolie parisienne tendance et élancée un peu dans le style de Kiraz.

L’illustratrice à collaboré aussi avec le magazine “C’est quoi la tendance” sur M6. Petit magazine présenté par Corinne Corman. Un programme très court mais efficace sur les tendances de la mode.

Si vous avez été à Roland Garros cette année alors vous n’avez pas pu passer à coté de la collection capsule créée par Angéline Melin.  Les chanceuses portent cet été un tee-shirt illustré Angeline Melin.

Décidément  j’aime tout ce que fait cette artiste.

Artiste qui n’a que 25 ans.

Do It In Paris.

Angeline Melin.

Illustration Angeline Melin.


3 thoughts on “Bien que je ne sois plus parisienne.

Comments

