Parce qu’elle créée des lampes avec des plumes et des sacs en plastique.

Marie Fiore créatrice de lampes.

La semaine dernière j’ai reçu un mail me proposant de voter pour mon designer préféré sur decogalerie.com

Certains créateurs je les connais déjà, puisque j’ai déjà rédigé des articles  sur mes blogs design, notamment les lampes en plumes ou à partir de sacs en plastique de la créatrice Marie Fiore.

J’ai fait une sélection de tout ce qui a attiré mon attention. J’ai eu un coup de coeur pour la console de Jackart et pour la lampe raquette de ping pong de Tellok, les  sardines d’Orotaire je l’ai avais déjà remarqué dans une galerie, et j’aime tout particulièrement le tricot dans le design.

Finalement j’ai voté pour Marie Fiore parce que j’aime lorsqu’un créateur détourne un matériau pour créer un objet nouveau.

Voir tous les créateurs qui participent au concours.

Cloche à fromage. Lilas Force.

Chaise en fleurs de laine bouillie. Lolomaille.

Console. Jackart.

Fauteuil. Virginie Lobrot.

Lampe à poser Tellok.

Nappe jeu de l’oie. On Ne Joue Pas à Table.

Sardines. Ortaire.

Lampes Marie Fiore.

3 thoughts on “Parce qu’elle créée des lampes avec des plumes et des sacs en plastique.

  1. @Hichem: si vous vouslez voir des chaises qui valent le détour allez sur mon blog Une Chaise Nommée Désir. Vous en serez pas déçu je crois.

    @Miss Zen: Tu ne crois pas si bien dire parce que sur une chaise en polyéthylène, l’hiver c’est assez froid. Comme le cuir.

    Like

Comments

