Dans Mes images.


Sheila. Artiste pop française des sixties. Que fait-elle dans mon dossier Mes images?

La semaine dernière j’étais à la recherche d’une image dans mon ordinateur.

L’image que je recherchais, je l’avais enregistré il y a trois ans, alors j’ai fait défiler toutes mes images ce qui m’a pris un temps fou d’autant que j’ai dû aller jusqu’au bout.

Je ne les pas trouvé.

Alors j’ai fait une recherche Google en me disant que quelqu’un avait dû la piquer et la poster sur son site.

L’aventure 2.0 rend parano parfois.

Je l’ai vu, j’ai cliqué et je suis tombée sur lavieenrouge, soit chez moi.

Parano, je vous dis.

Comme j’essaie toujours de positiver la perte de temps que m’occasionne mon manque d’aptitude au classement, je me suis souvenue de certaines images que j’avais conservé et que j’avais posté sur Lavieenrouge lorsque mon blog était sur les premières plateformes.

Lavieenrouge a déjà plus de cinq ans , j’ai découvert des centaines et des centaines d’artistes dont je garde dans mon dossier Mes images, les photos de leur travail. Voici un aperçu de mes coups de coeur .

Graffiti à Berlin. Photo Lilitop.

C’est grâce à Internet que j’ai découvert la scène artistique de l’art urbain. Depuis, dès que je voyage je recherche sur les murs le témoignage des artistes.

Desiree Palmen.

Il y a dix ans, si je voulais découvrir de nouveaux artistes je devais aller voir des expo ou acheter des livres d’art. Maintenant l’actu de l’art contemporain est désormais excessivement rapide avec les nouveaux médias.

Amylee.

C’est en découvrant cette toile sur un site que j’ai fait la connaissance d’Amylee. Le hasard a fait que quelques mois plus tard, elle a laissé un commentaire sur mon blog et j’ai fait la relation entre le prénom de l’artiste et le prénom de la commentatrice graphiste.

Il y a cinq ans Amylee n’avait pas de site, ni de blog. Depuis elle a fait un chemin considérable et c’est devenue une amie.


Choule.

C’était un très beau cadeau que ce dessin. Choule l’a publié sur son blog il y a au moins trois ans. Il me représente dans ma Smart. Choule et moi nous ne nous sommes jamais rencontré, c’est dommage mais l’artiste préfère rester dans l’ombre.

Graffiti à Barcelone. Phot Lavieenrouge.

C’est l’une de mes premières photos de graffiti que j’ai prise à Barcelone, la ville qui me porte la poisse.

Je ne veux plus y retourner!

La suite de mes coups de coeur dans Mes images 2.

Bientôt!

2 thoughts on “Dans Mes images.

Comments

