Je mangeais bien de la colle Cléopâtre.

Laits pour le corps Ulric de Varens. Photo Lavieenrouge.

Il ne va pas être question de recette culinaire mais de lait pour le corps. D’ailleurs en tant que cuisinière, largement au dessous de la moyenne, il faut que je vous dise que je n’aime plus le tiramisu.

Depuis quand?

Depuis que je le fais à la maison.

Mais les laits pour le corps Ulric de Varens que l’on m’a proposé de tester et bien j’avoue, j’ai envie de les manger. Surtout le lait parfum pamplemousse.


Soleil pamplemousse

(mon préféré)

Lait pour le corps Chocolat cookies.


Lait pour le corps fruit de la passion.

En même temps lorsque j’étais écolière je mangeais de la colle Cléopâtre et je suis toujours vivante.

Bref pas déçue, et comme il fait beau je fais beaucoup de sport, ce qui veut dire: douches intempestives et qui dit douches intempestives dit hydratation de la peau.

C’est bête de revenir de vacances avec une peau de serpent.

Les laits Ulric de Varens sentent terriblement bon. A la piscine dans les vestiaires on est venu me le dire.

Et si je m’étais trouvée dans un vestiaire de gladiateurs? Lorsque l’on sent bon ça peut porter préjudice.

Parfum: 9 sur 10. J’adore le lait parfum pamplemousse.

Packaging: 9 sur 10. Tombé plusieurs fois dans ma salle de bain il ne s’est pas cassé. La forme en sphère est originale et l’étiquetage discret.

Utilisation: 8 sur 10. Je préfère les flacons doseurs. Mais le lait n’est pas liquide, je déteste les laits liquides qui contiennent beaucoup d’eau et qui déshydrate la peau.

Hydratation: 8 sur 10. Normale, convient aux peaux normales, le message de ce produit communique surtout sur le parfum et il est sans colorants.

Petit prix, sans colorants En vente chez ulric-de-varens.com

One thought on “Je mangeais bien de la colle Cléopâtre.

  1. entre le plaisir d’utiliser la crème et le plaisir culinaire de la colle cleopatre on ne sait plus quoi choisir bon comme je suis un mec j’opte pour la colle…:))

    Like

Comments

