Secret Story: Qui y a t’il dans la Maison des Secrets?

Fauteuil ii. Sixinch. Dans Secret Story il est rouge. Merci Aurélien!

Fauteuils Community. My Your. Respects Aurélien :)


Commode Jaipur. Maison du Monde.

Suspension Ikea.

Pouf Donut.

Fauteuil ib. Sixinch.

Même si je n’aime pas le concept de l’émission  Secret Story, j’aime la déco de la maison des secrets et tous les ans les décorateurs du programme nous proposent un agencement avec des meubles design, meubles signés pour la plupart par des stars du design.

Cette année l’ambiance déco est design et tendance zen. Elle est signée Michelle Sarfati.

Lorsque j’ai commencé à rédiger cet article j’ai eu l’aide d’un lecteur, Aurélien, qui par son intervention m’a beaucoup aidé à mettre un nom sur certains objets et mobiliers comme les fauteuils Sixinch, les fauteuils Community de My Yours, la commode Jaipur de Maison du Monde, le fauteuil Pasha de Pedrini, la suspension Ikéa…

Merci beaucoup Aurélien!

C’est tout.

Pour le moment.

Fauteuil transparent Le Pasha. Pedrini.

Fauteuil Charlie. Maison du Monde.

Fauteuil Charlie. Maison du Monde.

Miroir. Maison du Monde.

Fauteuil Modi. My Your.

Table Metamorphosis. Qui est Paul?

Chauffeuses Modulo. Maison du Monde.

Chaises longues Cloé. My Your.


Pouf Raffy. Qui est Paul?

Lampes Baby Love. My Your.

Applique Essaouira. Maison du Monde.

Fauteuil Barocco. Maison du Monde.

Suspensions. Maison du Monde.

Chaises baroques. Maison du Monde.

Miroir Mille et une nuits. Maison du Monde.

Fauteuils à bascule Cape Cod. Maison du Monde.

Lampadaire en bois flotté. L’Atelier du Bois Flotté.

Banc de jardin. Sardana. Qui est Paul?

Chaise Iso. Qui est Paul?

Miroir Bangalore. Maison du Monde.

Fauteuil VIP. Maison du Monde.

Pot de fleurs. Sardana. Qui est Paul?

C’est tout pour le moment.

11 thoughts on “Secret Story: Qui y a t’il dans la Maison des Secrets?

  1. Alors, pour compléter l’article, je vais dire que dans la maison il y a:
    Dans le jardin: Des canapés et pouf de la gamme Modi de My Your; toujours de My Your, il y a les chaises longues Cloé; et pour continuer avec cette marque, il y a les chaises et tables de la gamme Modi. De la marque qui est Pau? il y a le pouf/table basse de la gamme Raffy.
    Dans le salon: De maison du monde il y a en plus le canapé a base de chauffeuses et de corner blanc de la gamme Modulo et les tables a dîner Barocco toujours de cette marque. Il y a aussi de la marque Sixinch deux Louis II fauteuil et deux Louis Ib.
    C’est une commande spéciale de couleur rouge.
    Dans les chambres: il y a de Maison du monde les cabinets Jaipur et les fauteuils Charlie.
    Dans le confessionnal il y a le fauteuil transparent Pasha de Pedrali.

    Voila, c’est tout pour le moment pour moi!! il ne manque plus qu’a trouver les tables basses, les lits et le canapé du confessionnal!!!

    Like

  2. @Hichem: Oui les tons de la déco autour de la piscine sont sympa. Je me dis que ça peut donner des idées à ceux qui n’osent pas.
    Et en déco il faut parfois oser!

    @aureswingAurelien: Un grand merci de m’avoir aidé pour les fauteuils Sixinch et les Pasha dont j’avais rédigé des articles sur mon blog Une Chaise Nommée Désir mais ça ne me revenait pas à l’esprit et il fallait que je trouve le nom de ce fauteuil rouge.
    Pour My Your et et certains articles de la gamme Qui est Paul je les avais identifié, je vais compléter la liste peu à peu.
    En revanche, les tables, les lits, le canapé du confessionnal et accessoirement les stickers je ne les ai pas encore identifié.
    Merci pour le fauteuil Sixinch je me prenais la tête avec ça. Merci beaucoup!

    Like

  3. Merci beaucoup pour mon nom au générique :P, je suis très touché!!
    De plus, l’article devient très complet et très bien!!!

    Juste pour information, avez vous trouvé le nom des objets manquants?
    Il faudrait demander a la decoratrice Michelle Sarfati!!

    De toutes façon merci pour tout!!

    Aurélien

    Like

    1. Bravo à l’auteur de l’article et à Aurélien,
      vous avez tout juste! Le canapé du confessionnal est une création originale,spécialement crée pour l’émission,tout comme ce que vous appelez “stickers” qui sont des impressions numériques dont les motifs ont été crées chez Télédéko, les lits ronds des chambres viennent de chez Ikéa.
      Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas!
      A bientôt!
      Michèle Sarfati

      Like

      1. Whaa, cette réponse de Michéle Sarfati (ou un membre de Teledeko) m’encourage à donner le nom d’autres objets et surtout à demander la provenance des tables basses du salon, des lits superposés, des tables basses de la Love Room et enfin du tabouret sablier!! (merci d’avance car je galère depuis le début de l’été!!!)
        Pour d’autres objets je crois avoir vu le fauteuil Nautile de Vange dans le salon mais je ne suis pas sûr.
        J’ai aussi vu les suspensions de la Love Room qui viennent de chez Maison du Monde comme tous les meubles de la Maison Parallèle !!!
        Merci encore à Lavieenrouge pour ce blog et à Teledeko d’avoir répondu !!!

        Like

  4. @Aurélien: Sans vous je n’aurais pas remarqué le Pasha. J’ai regardé attentivement l’émission vendredi soir pour repérer d’autres objets et mobiliers. Je n’arrive pas à définir les fauteuil roses autour d’une table et qui se trouvent dans le jardin. Grâce à vous j’ai aussi pu ajouter les fauteuils Charlie parce que, comme les chambres sont en désordre c’est difficile de tout repérer.

    Like

  5. @Aurélien: Alors là respect. J’ai modifié le texte de cet article parce que je considère que je ne l’ai pas rédigé toute seule. Merci beaucoup! Si ça se trouve je vais même commencer à aimer Secret Story.

    Like

Comments

