Sculpture de sable de Laurent Dragon.

Sculpture sur sable. Laurent Dragon. Larmor-Plage. Photo Lavieenrouge.

Il y a deux ans j’avais découvert les sculptures de sables de Toni Thoneick sur la plage de La Baule et j’avais été buffée.

Hier matin en faisant mon jogging j’ai aperçu au loin un grand château de sable. Enfin plus qu’un château. Une magnifique sculpture de Laurent Dragon. J’ai pris quelques photos avec mon smartphone et plus ou moins à contre-jour, ne m’en voulez pas.

Il a fallu à l’artiste pas moins de 40 tonnes de sable. Ce fût l’occasion pour les enfants de s’initier à l’atelier de sculpture sur sable. Autour de la sculpture il y avait aussi le travail des enfants qui ont eu la tâche de sculpter des animaux de la mer.

Sculpture sur sable. Laurent Dragon. Larmor-Plage. Photo Lavieenrouge.

7 thoughts on “Sculpture de sable de Laurent Dragon.

  1. @Hichem: Je regrette de ne pas avoir vu la réalisation. Mince alors!

    @ Yves: Oh j’ai une bonne réserve, mais cette année je me demande ce que je vais en faire. Cette année j’ai changé de plage, elle est mieux protégée du vent, les gens y restent plus longtemps, alors je n’attends plus que la plage soit abandonnée pour chercher pelles et râteaux.

    Like

  2. Pouvez-vous donner son adresse mail et/ou son tel : nous voudrions le contacter pour une intervention sur la côte d’emeraude – MERCI ++ – GG

    Like

    1. @Gérad Le Potier. Je vous conseille de contacter la mairie de Larmor Plage, le bureau qui organise les festivités dans cette commune. Je pense qu’ils vont pouvoir vous renseigner. Si vous réalisez cette manifestation pour l’été prochain, dites le moi.

      Like

Comments

