En ce moment je vis une rupture.

Image via.

Bernik n’est pas fidèle.

Pas fidèle à son coiffeur.

Il suffit que l’on ne fasse pas comme il a dit, et il ne revient plus. Il ne donne JAMAIS une seconde chance.

D’ailleurs la prochaine fois il va aller se faire coiffer chez Sophie. Ce qui est assez risqué parce que Sophie est à moins de 50 mètres de la maison. Donc si elle ne fait pas ce que lui veut, exactement, il ne lui sera pas fidèle et il devra peut-être faire le tour du pâté de maison pour rentrer chez lui afin de ne plus passer devant le salon de Sophie.

Ou alors il lui faudra avoir du cran.

Moi j’ai rompu avec Julie.

Pas plus tard qu’hier.

Julie c’est ma coiffeuse.

Pour retrouver mon blond foncé d’origine j’ai dépensé un bras en un peu plus d’un an. Blond foncé, qu’elle a un peu réchauffé (comme elle dit) pour un style blond naturel avec de formidables reflets dorés comme les surfeuses californiennes.

C’est que c’est du boulot, du soin, de la patience, de l’argent pour en arriver à ce résultat. Plus dur que de surfer sur la vague.

P*****! nous étions d’accord qu’il ne faillait jamais dépasser un temps de pose de plus de 7 minutes et hier elle m’annonce fièrement qu’elle à juste appliqué la mixture 20 minutes SEULEMENT!

La rupture est donc définitive.

Chaque séances à pas moins de 150 Euros depuis plus d’un an et d’un coup d’un seul retour à la case départ.

De plus en plus blonde et les cheveux de plus en plus courts. Parce qu’elle a aussi décidé que jamais je ne pourrais avoir les cheveux longs. Jamais à moins d’avoir une seconde existence, je n’aurais la chevelure de Catherine Deneuve dans” Belle de Jour”

P*****! Si je dépense toutes mes éconocroques dans des produits sensés améliorer ma fibre capillaire, tout ça parce que je le vaux bien, c’est pour avoir des cheveux longs! pas pour qu’elle me les coupe.

Est-ce qu’il est logique de vendre du démêlant à un chauve?

Donc en ce moment je vis une rupture.

Pas douloureuse cela dit, parce que Bernik m’a dit que la coupe était classe et la couleur aussi. Bien que moi, je pense que je ressemble à un Playmobil. Un Playmobil à tête jaune, mais je conserve un mental de gagnante.

Bref avec Julie c’est comme en amour, il faut savoir rompre à temps.

6 thoughts on “En ce moment je vis une rupture.

  1. En tant que quasiment chauve, j’ai un avis autorisé…il semble que ” chic choc coiffure ” à Hennebont ( à 200 m de la basilique ) , ce soit le top…En profiter pour acheter une hennebontaise à la boulangerie en face.

    Like

  2. Pesrto je suis fan des coupes Playmobil.
    Mon carré court plongeant avec une nuque bien courte me permet de gérer mon gene de l’orang outang.
    Ta coupe plait à Bernik, il n’y a donc plus qu’à trouver une coloriste compétente qui te fera une patine pour retrouver l’effet cendré digne d’une navigatrice sur 4.70.
    Pour retrouver du poil de la bête, essaie la Spiruline, c’est radical… En plus elle fait bronzer et satine la peau.
    Mine de rien, je suis sérieuse.

    Like

  3. @jc: Il vous semble?
    c’est ça le problème avec Chic Choc coiffure, c’est votre “il me semble” qui ne me rassure pas. Et il y a quand même le mot Choc, dans Chic Choc coiffure, un mot qui a un impact pas si tranquillisant que ça.
    Il me semble.

    @Slye: Un gêne d’orang outan tu dis?
    les gens qui lisent ce blog sont de plus en plus déroutants.
    Bref.
    L’effet jaune d’oeuf à disparu, et la coupe finalement me plait bien. Mais je vais changer de salon, parce que dès qu’une coiffeuse prend de l’ascendant sur moi, je tolère mal.
    La Spiruline? je viens de me renseigner sur le net, ça m’a l’air tentant! merci pour l’info.

    Like

Comments

