Une déco esprit bord de mer.

Serviette de plage. Splash the red fish.

Quelques idées pour vous inspirer une déco style cabane au bord de la mer, sans doute parce que je reviens d’une promenade sur la dune ou j’y ai cueilli quelques fleurs.

Haie en rotin.

Lorsque j’étais petite nous avions une petite maison à quelques pas de la plage. Les murs de la cuisine étaient peints en rouge et le plafond était peint en bleu. La déco était simple mais rien n’était anodin.

Chaise en bois. Hanjel.

Les chaises étaient en bois et elles étaient toutes différentes. La mienne était peinte en blanc avec des angles arrondis et la nappe de la table de la cuisine était choisie avec un grand intérêt par mon père.

Papier peint. Domestic.

A cette époque je pensais pouvoir redonner la vie à des poissons morts dans mon seau en plastique rouge, rien qu’en leur donnant un peu d’amour. Je pensais que tôt ou tard j’arriverais avec de la persévérance à transformer mes boules de sable mouillé en boules de ciment pour jouer à la pétanque.

Que de souvenirs! et c’est sur lacerisesurladéco que j’ai découvert tous les objets de déco que je présente sur cet article.

Poisson en bois.

2 thoughts on “Une déco esprit bord de mer.

  1. j’adore tout ça ! j’ai donné une serviette de cette collection à mon filleul, avec une forme dessus type “scène de crime” ! et tes souvenirs sont super chouchous !
    J’adore la mer (je crois que je ne l’ai aps asez dit sur mes dessins d’Etretat sur le blog, je vais en faire un dessin bientôt)

    Like

  2. @mamzellecarnetO: Et puis ce genre de déco c’est intemporelle alors qu’en matière de déco ça va vite maintenant! En plus si cet article peut t’inspirer des dessins alors tout va bien:)

    Like

Comments

