Les foulards de l’artiste Bernard Faucon.

Foulard Bernard Faucon. “Les ballons”

Il y a quelques années j’ai contacté Bernard Faucon pour lui demander l’autorisation de poster ses photos sur mon blog et c’est avec une grande gentillesse qu’il ma répondu.

Ce matin en visitant le site de Colette j’ai découvert les foulards de Bernard Faucon réalisés d’après son travail artistique et photographique.

Foulard Bernard Faucon. “Ronde du soir”

Foulard Bernard Faucon. Peut-être que je reviendrais”

Pour Colette et en collaboration avec Gaspard Yurkievich, l’artiste propose en impressions sur textile, ses principales séries, “Les grandes vacances” et les “Chambres d’amour”

Douze foulards en soie qui ont été imprimés à Côme en Italie, composent cette superbe collection..

Foulard Bernard Faucon. “Photo de famille”

Comments

