La machine à bulles.


Sirop de violette assorti à mon vernis à ongles.

Vernis à ongles assorti au sirop de violette.

A la maison on a une machine à bulles.

Depuis peu.

J’avais le projet d’offrir à Bernik une machine à bulles. Et puis lors d’un reportage sur Envoyé Spécial, j’ai entendu dire que la machine à bulles c’était le truc de l’été.

Donc…

Je riais sous cape lorsque j’ai entendu Bernik ronchonner parce que le livreur de courses avait oublié le pack de Badoit.

C’est que ces derniers temps on a dû boire de la Badoit Rouge à cause de ça.

Le jour ou je lui ai offert sa machine à bulles, on a bu pas mal de sirop de violette.

Bernik n’a pas été étonné que je lui offre du sirop de violette parce qu’il dit que j’aime les couleurs alimentaires bizarres.

On peut même se faire du coca avec la machine à bulles.

Depuis on a cherché des sites qui vendent des sirops que tout le monde ne boit pas.

Depuis on aime boire des couleurs bizarres.

Des goûts bizarres aussi.

Depuis on aime les bouteilles de sirop un peu bizarres au style fortement régressif. On a rajeunit de 23 ans rien qu’en buvant du sirop. C’est assez stupéfiant.

Depuis on trouve que c’est assez vulgaire de boire du Red Bull.

Sirop Barbapapa.

Sirop de bubble gum.

Sirop de chataignes.

Sirop de concombre.

5 thoughts on “La machine à bulles.

  1. Inspirée par cet article, j’ai cherché en vain le sirop à la Fraise Tagada sur Google-Mon-Ami… Mais découvert le sirop Barbidul à la menthe glaciale!
    Quant au diabolo concombre, je ne tenterai pas le coup.

    Like

  2. Tiens , je suis justement restée un long moment en arrêt devant un stand de Machine à bulles cet aprés midi , me demandant si je craquais ou non .. Mais comme je sais que je serais la seule à en abuser à la maison, je suis restée raisonnable !

    Like

  3. @MamzelleCarnetO: Avec plaisir! je t’ai adressé un mail.

    @Slye: Sur un autre site j’ai aussi découvert le sirop pomme d’amour! Dans le frigo de ma maison de vacances j’ai découvert le sirop de caramel, mais avec de l’eau ça le fait moyen.

    @Isa: Ce que je peux te dire c’est que tu n’auras plus à porter des bouteilles, bien que nous on se fait livrer les courses. L’eau est moins gazeuse avec la machine à bulles.Perso un vrai soda me donne le hocket.

    Like

Comments

