La grande blonde qui va me faire aimer le théâtre.


Chantal Ladessou. “J’ai l’impression que je vous plais vraiment.

Je n’allais jamais au théâtre. Pourtant je vis à 100 mètres d’un théâtre mais je n’y mets jamais les pieds. Est-ce la faute à la programmation?

Sans doute.

Assister à la représentation du Bourgeois Gentilhomme en coréen, très peu pour moi.

Ado lors d’une sortie scolaire j’avais vu Le Malade Imaginaire.

Fidèle à moi même, je n’écoutais pas. J’étais une élève agitée. Bavarde et tout et tout.

On a fait tellement de bordel que les comédiens ont arrêté la représentation.

Cet été, à la télé, j’avais vu un extrait de la pièce “J’ai l’impression que je vous plais vraiment” interprété par Chantal Ladessou.

Dormeuse Tokyo Pop.

Forcément j’ai louché sur la dormeuse Tokyo Pop de Tokujin Yoshioka, intégrée dans la décoration du spectacle.

Je me suis dis ” Et si j’allais voir la prestation de la dormeuse de Tokujin Yoshioka?

Et accessoirement Chantal Ladessou en priant pour qu’elle articule”

On va donc dire que c’était la première fois que j’allais au théâtre. N’ayant pas l’habitude, je crois être la seule à ne pas avoir donné un pourboire à l’ouvreuse.

Elles ont un salaire les ouvreuses ou quoi?

Bref.

Que dire du spectacle de Chantal Ladessou que j’ai vu aux Bouffes Parisiens?

J’ai adoré!

Parce que Chantal Ladessou, dans son spectacle, dit tout haut ce que l’on pense tout bas ou ce que l’on dit, lorsque l’on est entre-nous dans la cuisine.

C’est à dire pas mal de conneries.

C’est du rire non stop.

Lorsque je pense que le spectacle tourne depuis 2009, je me dis que Chantal Ladessou c’est une performeuse.

De plus elle est canon la Chantal!

Dans ma cuisine j’ai pensé tout bas qu’elle avait dû se faire refaire quelque chose…

Voir le sketch Ikea.

3 thoughts on “La grande blonde qui va me faire aimer le théâtre.

  1. @Miss Zen: Pas forcément cher puisque j’ai payé ma place 25 Euros via la Fnac. Et j’étais bien placée. J’ai pu choisir ma place.

    @Bernik: Le Koala c’est le surnom que donne Miss Zen à son fils.

    Like

Comments

