Ce week-end je suis au salon Maison & Objet 2011.

Philippe Starck.

Voir l’article: Mon escapade au salon Maison & Objet.

Ce week-end je me rends pour la première fois au salon Maison & Objets 2011.

De quoi me faire tourner la tête.

Ou faire tourner la tête de ma famille, parce qu’à mon retour je vais avoir beaucoup de choses à raconter.

Cet été j’ai consacré un article aux mobiliers de la Maison des Secrets de Secret Story. Comme beaucoup de mobilier vient de chez Maison du Monde, j’ai ramené le catalogue de la marque chez moi.

Du coup Bernik a voulu lire et relire le catalogue et il a passé commande.

Total 1560 Euros.

Quant à mon ami François Pignon il vient de se lancer dans des travaux de déco pour XXXXXX Euros! Il aime tout ce qui est nouveau. Heureusement qu’il ne m’accompagne pas.

Amylee m’a donné quelques conseils pour optimiser ma visite au salon Maison & Objets. Déjà il faut bannir les chaussures à talon. Pas de chance j’avais prévu de mettre mes boots Pitillos. J’ai marché un après midi avec, et j’ai dû jeter l’éponge, parce qu’il me sera impossible de parcourir le salon avec 6 centimètres de talon.

Je vais opter pour ma paire de Clarks.

Amylee m’a aussi suggéré de passer voir Now et les forums de Nelly Rodi, Elizabeth Lerich et François Bernard.

Peut-être que je vais rencontrer mon icône design: Philippe Starck?

Bref, je vais voir et apprendre énormément ce week-end.

La semaine prochaine, il faut aussi que je vous présente ma déco réalisée avec des bouteilles de Badoit Rouge.

9 thoughts on “Ce week-end je suis au salon Maison & Objet 2011.

  1. Perso je vais le faire soit avec ma mère, soit avec ma soeur qui sont de vraies pro de ce salon!
    Elles connaissent toutes les astuces depuis le temps! Bien sur, les talons sont à laisser au placard!
    Bonne visite!

    Like

    1. @Sweet Paris: J’aimerai connaitre les astuces :) en effet les talons c’est no way. L’idéal c’est une trottinette pour aller d’un hall à un autre. Bref l’étendue du salon m’a vraiment bluffée.

      Like

    1. @Aurélien: J’ai pensé à vous. Je ne sais pas si vous y êtes allé mais si c’est non il faut y aller en janvier pour le prochain salon. Si vous avez un blog vous pouvez avoir une invitation.

      Like

  2. @Miss Zen: Non je ne me suis pas intéressée à Nelly Rodi. J’ai privilégié le contact direct avec des designers que j’aime bien ou des personnes avec qui je travaille. Il m’aurait fallu une journée voir deux, supplémentaires pour en voir davantage. Mais ma copine Amylee va tout me raconter.
    En revanche j’ai franchi le hall 7 (NOW) avec Chantal Thomass.

    Like

Comments

