Mon look Happy Fashion.

Robe Gérard Darel.

Je participe au concours de zalando.fr pour gagner 3600 Euros de shopping sur le site.

3600 Euros de shopping en pleine crise économique! je dis OUI!

Voir les conditions ici.

Il faut proposer un look à partir des articles vendus sur le site.

Alors moi, j’ai vraiment anticipé. J’ai choisi un look de fêtes de fin d’année.

Une belle robe noire Gérard Darel, robe en dentelle et ruban rouge. J’adore le ruban rouge qui casse un peu le coté trop classique d’une robe noire.

Des escarpins Buffalo en cuir verni pour un look classique et sexy. Ces escarpins existe aussi dans d’autres couleurs.

Et pour parfaire ce look cet adorable petit sac rouge Victoria Delef. Il existe en noir mais c’est en rouge que je le préfère.

Rouge.

Forcément.
Happy Fashion Year!

Happy Fashion Year!

Escarpin Buffalo.


Sac rouge.Victoria Delef

7 thoughts on “Mon look Happy Fashion.

  1. Superbe !
    Robe, escarpins et sac vont parfaitement bien ensemble … s’il faut voter, je vote pour toi !
    A moins que je ne trouve le temps d’aller jeter un petit oeil à ce concours mais sur les prochains jours, rien de moins sure !

    Like

  2. Bonjour la nécessité m’a éloigné d’internet mais bien que je ne sois pas parti en vacances j’ai passé de très agréables moments merci :)
    ps: Ne serrez pas vos doigts trop fort tout de même comment nous écririez-vous? sourire:))

    Like

Comments

