Mon regard et des choses.

Affiche Paris 2011. Photo Lavienrouge.

Cet été dans les rues de Paris, j’ai souvent rencontré cette jolie affiche.

Si vous me lisez vous savez que j’aime découvrir les graffitis sur les murs, mais il y a plusieurs choses que j’aime regarder et qui me rendent la vie plus belle, comme:

Les feuilles des arbres en automne.

Les jambes minces et bronzées des filles.

Les vieilles Fiat 500.

Les hommes aux cheveux blonds et longs.

Graffiti près de la station de métro Voltaire à Paris. Photo Lavieenrouge.

Les femmes jeunes ou moins jeunes qui ont de très beaux cheveux blancs.

Les vieilles chaises abandonnées sur la rue.

Les cadenas accrochés sur les ponts de Paris.

Les empreintes des oiseaux sur le sable.

Pont de l’ Archevêché. Photo Lavieenrouge.

4 thoughts on “Mon regard et des choses.

  1. J’aime beaucoup le sous titre : Une saison sous les arbres …
    Concernant le Street Art, j’ai découvert une rue à Gand complètement revisité par les taggeurs !
    Je vais surement en faire un billet la semaine prochaine !

    Like

Comments

