Je ne peux pas le sentir et c’est bien dommage.

Edit: C’est mon nez qui ne veut pas sentir Madly. Chez Kenzo ils m’ont demandé de renvoyer le flacon pour l’analyser, mais il était conforme.
Ils m’ont renvoyé un autre flacon de Madly et mon nez à dit encore non. Pourtant les autres le sentent et certaines l’adorent.
Mais mon nez, lui, il veut pas.
Il y a quelques jours j’ai été invitée à la soirée Madly Kenzo, pour le lancement du nouveau parfum.
Comme je ne pouvais pas m’y rendre, j’ai demandé que l’on me fasse parvenir le flacon.
Je ne suis pas ivre vous savez, mais je n’arrive pas à repérer ce parfum sur ma peau.

Je ne le sens pas.

Mais alors pas du tout.

Pourtant  j’aime l’image de marque de Kenzo, plus particulièrement le concept de Flower By Kenzo.

Le flacon du nouveau parfum Kenzo, Madly, a été créé par Ron Arad, l’un de mes designers préférés. Il a pensé à reproduire le mouvement de l’aile du papillon.

Le jour ou j’ai reçu le parfum, on m’a dit qu’il sentait très bon. Preuve, on pouvait le sentir dans tout l’immeuble et même qu’il ressemblait un peu à Calèche d‘Hermès.

Pourtant dès le premier pschittt de Madly, je n’ai rien senti.

Je me suis dis que je devais être enrhumée et que je ne le savais même pas.

Le lendemain, encore quelques pschittt de Madly, mais impossible de l’identifier.

Le surlendemain, j’ai récidivé, mais toujours rien. Alors j’ai fait quelques tests: sentir le pain, un autre parfum, le produit pour laver les sols.

Et là je sentais tout!

P%¨§.£! il sent bon mon produit pour laver les sols! A la limite ça donne envie de faire des heures et des heures de ménage.

Ultime test, j’ai vaporisé un pschitt de Mauboussin sur le poignet droit et un pschitt de Madly sur le poignet gauche.

Je n’ai rien senti sur le poignet gauche.

Alors j’ai fait un test sur Bernik, qui m’a dit que l’odeur sur mon poignet gauche, ne sentait presque rien.

La question est donc: Qu’elle est cette femme qui est venue dans mon immeuble et qui portait un parfum qui ressemblait à Calèche d’Hermès?

Qu’elle est cette femme!

Pourtant le créateur de ce jus, Aurélien Guichard a eu un but en créant Madly, celui de nous surprendre.

Sauf moi, ou alors je suis complètement blasée. Mais ce n’est pas mon genre de me sentir blasée, bien au contraire.

Madly_230X300-FRA.jpg

Je devrais reconnaitre, en tête la fleur d’oranger et les Baies roses. En coeur, la fleur d’héliotrope, l’encens, la rose bulgare et en fond, la vanille, le cèdre et le musc.

Pourtant celles qui l’ont testé Madly de Kenzo, l’adorent.

On va donc dire que ma peau n’est pas compatible avec Madly de Kenzo.

Dommage.

Mais c’est pas grave, vous savez.

Si vous voulez gagner un week end de luxe follement Kenzo (nuit dans un hôtel 5 étoiles, repas gastronomique, baptême de l’air…) il faut poster un photo “mad” sur le site www.madlykenzo.com

Sephora.Madly-Kenzo-Eau-de-parfum

13 thoughts on “Je ne peux pas le sentir et c’est bien dommage.

  1. Intéressant. Etant donné le contenu de ton blog tu aurais dû essayer TAG Flower By Kenzo. J’ai vu la pub à la tv et j’ai pensé à toi.

    Like

  2. ça c’est curieux. Très !
    Et j’adore ton style d’écriture ! c’est très beau et enthousiasmant, je veux dire : je le lis tout haut dans ma tête. ça sonne très juste. On se l’approprie facilement. Tu n’as jamais pensé à écrire une pièce de théâtre ?

    je ne sais pas si j’irai sentir ce nouveau parfum. La plupart des parfums tournent sur ma peau. Ils deviennent tous citron. C’est bon le citron, mais… à porter en parfum ça pique. J’en ai trouvé UN qui me va. Mais il a un nom horrible.
    Alors je ne le dis jamais.

    Like

    1. @mamzelle carnetO: Laisse toi aller! et dis nous le nom de ce parfum. On a le droit de savoir!
      Non je n’ai jamais pensé écrire pour le théâtre, un roman, si, lorsque j’étais plus jeune, mais maintenant, rédiger des articles sur mes blogs ça me comble, même si tous mes articles ne sont pas bons.
      Depuis quelques temps j’écris en écoutant Swing Jazz, et le tempo du swing me facilite le choix des mots.
      Cet été j’ai rédigé des articles dans la nuit. En écoutant du jazz, forcément.

      Like

  3. Certains sont privés de desserts d’autres de senteurs lol,heureusement il vous reste le produit ménager! (je plaisante)
    En effet c’est étrange, peut etre n’etes vous pas sensibles a certaines odeurs auxquels cas il faudrait connaitre la composition de ce parfum. Ayant des amies qui ont travaillé dans le parfum je leur demanderai à l’occasion et vous ferai part de leurs commentaires.

    Like

    1. @Hichem: Oui peut-être que je ne repère pas toutes les odeurs. Je crois que c’est assez courant, d’ailleurs.
      On m’a demandé de retourner le parfum, pour examiner la composition. J’en vaporise même sur les draps, et je ne le sens toujours pas. Pourtant je n’y vais pas de main morte:))))

      Like

  4. J’adore Flower et ses coquelicots… Ainsi que les versions et packagings selon les saisons… Quant à Madly, dès qu’il sorti, j’ai foncé l’essayer.
    Si l’odeur de Flower est réconfortante, celle de Madly est écoeurante.
    C’est que j’ai du nez depuis que je ne fume plus
    En ce moment je porte un parfum dont le nom est limite nunuche…
    Mais il sent divinement bon.

    Like

    1. @Slye: Ecoeurante tu dis? Alors chez Kenzo, ils se sont interrogés sur mon cas puisqu’ils m’ont demandé de rapporter de flacon et tout le monde au bureau a senti Madly. Donc ils m’ont envoyé un autre flacon de Madly mais je ne le sens toujours pas.
      C’est mon nez qui veut pas.
      Lorsque je lis les avis ça et là sur le parfum je suis scotchée parce que les autres ont un avis justement.

      Like

Comments

