My-C, une jolie collection de bijoux en céramique.

Création de buzz

Collection Eclipse. My-C bijoux en céramiques

Lorsque j’étais enfant, j’avais créé des bijoux en céramique dans un atelier créatif. J’avais même poussé le zèle de travailler la poudre noire. La couleur la plus difficile à travailler puisqu’elle ne supporte aucun défaut. Il me fallait être très, très minutieuse, mais le résultat fût une réussite.

J’avais réalisé une parure et une bague. La parure je l’ai porté souvent. La parure en céramique noire, douce, brillante et sensuelle a défié les modes.

Le prix de l’or a beaucoup augmenté ces derniers temps. Vous le savez?

Certains bijoutiers proposent désormais de l’or à neuf carats. C’est moins cher que le dix huit carats, mais c’est moins beau.

Autant se tourner, et avec enthousiasme, vers des matériaux plus tendances, à la beauté pérenne comme la céramique. La technique de la céramique permet dans le domaine du design, de la décoration et de la bijouterie, de créer des formes originales.

Collection Working Girl. My-C bijoux en céramiques

La marque française My-C .présente trois collections de bijoux en céramiques , collections qui allient élégance, modernité, innovation et tendance.

Les collections ont été conçues pour les femmes, les femmes comme vous et moi. Nous nous sommes imposées dans la société, non pas bec et ongles, mais en douceur et détermination.

Sur My-C.frvous pouvez découvrir des bijoux en céramique de grande qualité, avec l’alliance de l’argent massif, l’utilisation de diamants ou d’oxydes de zirconium.

Seulement vous vous dites ” oui mais moi je veux toucher, évaluer,comparer, essayer!”

Il est ou le problème? puisque les bijoux en céramique My-C ont une garantie “satisfait ou remboursé” Tous les bijoux étant fabriqués dans leur atelier français, le service de la marque est très réactif.

Et cerise sur la gâteau la livraison est gratuite.

Moi? J’adore la collection Eclipse.

My-C.fr

Collection Comely. bijoux en céramiques

8 thoughts on “My-C, une jolie collection de bijoux en céramique.

      1. Lavieenrouge ou trouvé c’est petits coeur car comme tu dit je suis au debut de ma romance et j’aimerait les prendre a ma petite amie

        Like

Comments

