Lorsqu’une chaise devient un bijou.

Bijou Alexandre Mussard.

Il y a quelques mois j’ai présenté, sur mon blog unechaisenommeedesir.fr les petites chaises en fil de fer d’Alexandre Mussard, notamment la chaise bijou.

Alexandre Mussard.

L’artiste a eu l’idée de développer des créations à partir du fil de fer, en redécouvrant une petite chaise qu’il avait confectionné pendant les cours. Ses miniatures sont parfois transposées en sculptures monumentales.

Bijoux Alexandre Mussard.

Son travail est intéressant, et plus particulièrement ses chaises bijoux.

J’aime beaucoup.

4 thoughts on “Lorsqu’une chaise devient un bijou.

  1. Désolé de dire çà mais je trouve le concept un peu grotesque farfelu ridicule inutile et en plus les fils de fers c’est la spécialité des africains;) j’espère que vous ne m’en voudrez pas:))

    Like

  2. Et je ne vois pas l’intérêt de prendre une photo sur un corps de femme nue? en général on utilise cette technique en marketing pour attirer l’oeil lorsque le produit…..lol dslé:))

    Like

  3. moi qui cherchez des bijoux bois……je trouve les commentaires “mal assis”l’état de siégé” a propos de ces propos me laisse entre deux chaises.
    une chaise si petite soit t’elle habille un corps nue…..mais ça doit pas étre pratique mais ont a vue pire. Une chaise reste une histoire de c…

    Like

Comments

