Bébé aime Inch Blue.

Maïa-Rose et ses chaussons Inch Blue. Modèle Hoot.

Maïa-Rose ne pleure presque jamais.

Le bébé idéal.

Combien de temps cela va durer?

Je ne sais pas.

Peut-être que si on la contamine du virus de la mode, elle sera moins facile à vivre lorsqu’elle aura treize ans. Je ne vous raconte pas quel était mon comportement fashion lorsque j’avais treize ans.

Je tiens à ma E-réputation.(j’ai quand même fait une grève de la faim tout un week-end pour que l’on m’achète un nouveau jean)

Pour faire un cadeau de naissance à Maïa-Rose, j’ai choisi dans le catalogue Inch Blue, deux paires de chaussons, le modèle Fairy Tale et le modèle Hoot. Si Maïa-Rose était ma fille j’aurais choisi le modèle Beetle (coccinelle) et le modèle Skull (tête de mort).

Enfin je crois, parce qu’il y a tellement de choix! et un modèle de chausson est aussi décliné en plusieurs couleurs

Inch blue, c’est une entreprise familiale très connue au Royaume-Uni et le design n’est pas la seule préoccupation de la marque. Ce qui compte pour Inch Blue ce sont les matériaux utilisés et le respect de l’environnement.

Ma commande à été transmise aux ateliers. Les chaussons sont fabriqués sur commande.

Deux semaines plus tard je suis allée, sous un soleil de plomb, récupérer mon colis à La Poste. Les chaussons sont en cuir doux naturel. Les semelles sont anti-dérapantes et en daim pour que les petits ne glissent pas sur les sols carrelés ou en bois. Les chaussons sont élastiques pour bien s’ajuster à la cheville du bébé et cherry on the cake ils ont été approuvés avant leur mise en vente par une réflexologue podologue.

Chaussons Inch Blue. Modèle Fairy Tale.

Ma sélection de chaussons Inch Blue.

6 thoughts on “Bébé aime Inch Blue.

  1. Si Maïa Rose est comme Miss Vintage, non seulement elle ne pleurera presque jamais, mais encore elle gardera ces petites merveilles dans sa collection.
    Ma grève de la faim… C’était pour mon premier 501. Bien raide et bien brut… Une merveille un fois patiné. Et bien évidemment chipé par Miss Vintage.

    Like

    1. @Slye: Alors tu gardes tes vêtements? J’aurais tendance à les rayer de la liste puisqu’il correspondent à une période de ma vie.
      Grève de la faim toi aussi? C’est les parents qu’il faut plaindre alors? :)

      Like

Comments

