Le flacon et enfin l’ivresse.

Souvenez vous, il y a quelques semaines j’ai testé le nouveau parfum de Kenzo, Madly.

Parfum que je ne sentais pas. J’avais le flacon mais pas l’ivresse.

La communication de Kenzo m’a demandé de retourner le flacon pour le tester.

Marie a fait quelques pschitt ça et là dans son bureau et comme tout le monde a senti Madly j’imagine qu’elles ont dû dire ” la rédactrice de Lavieenrouge est grave” “Elle est bouchée ou bien?”

J’ai reçu un autre parfum, soit l’eau parfumée bienfaitrice Lotus Relaxant, la crème pour les mains Kenzoki, la crème glacée euphorisante Kenzoki, le contour des yeux crème glacée Kenzoki et un autre flacon de Madly.

En filant vers la plage (nous étions en plein été indien) et en attendant que le feu passe au vert, j’ai fait un pschittttt d‘eau parfumée bienfaitrice SHH Lotus Relaxant.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! j’adore.

L’eau parfumée bienfaitrice SHH Lotus Relaxant, c’est une eau de soin relaxante pour le corps aux notes poudrées et lactées.

Parait que certaines se parfument avec SHH de Lotus juste avant d’aller dormir. Je me dis que ça valait le coup de ne pas sentir Madly ainsi j’ai pu découvrir SHH Lotus Relaxant.

Sur la plage j’ai vaporisé un peu de Madly sur mon poignet. Je ne le sens toujours pas. Mais c’est pas grave vous savez.

Un fidèle lecteur m’a envoyé un mail. D’après ses recherches il pense que je fais un blocage psychologique sur certaines odeurs.

Ma vie est passionnante.

Quant à la crème glacée euphorisante de Kenzoki c’est une crème délicieusement parfumée. Cette crème a une action positive sur l’humeur.

La vie est plus lol.

La vie est plus mdr.

Depuis c’est ma crème de jour puisque celle-ci n’est pas grasse, je peux me maquiller rapidement sans être obligée de faire 160 abdos, le temps que la crème pénètre bien.

En voyageant sur le site  Kenzoki j’ai appris qu’il existe aussi la crème Crème Planante pour le visage Kenzoki.

Et le soin Stupéfiant Visage!

Je vis une époque sidérante. Le même jour je prends connaissance du  prénom de la fille de Carla Bruni-Sarkozy, de la mort de Khadafi et de l’existence du soin Stupéfiant Visage et de la crème Planante.

J’apprécie aussi l’excellente crème pour les mains mais je n’aime pas trop l’odeur. C’est mon droit. Je crois que je suis la seule à ne pas aimer. Sur Beauty Test les avis sont très, très favorables au parfum de la crème pour les mains Kenzoki.

Au fait, ça ne va pas changer le cours de l’histoire, mais il faut que je vous dise, que je ne vais jamais dormir sans me démaquiller. Je vous dis ça parce que j’ai lu ça et là, que certaines ne se démaquillaient pratiquement jamais.

C’est mal.

2 thoughts on “Le flacon et enfin l’ivresse.

  1. La crème glacée qui sent bon? j’en ai besoin en ce moment pour démarrer la journée. J’ai toujours le blues à l’approche de l’hiver.

    Like

Comments

