Les lampes en papier de Céline Wright.

Lampe à poser Hémisphère. Céline Wright.

Lorsque je m’étais rendue en septembre au salon Maison & Objet, j’ai fait la rencontre du designer Céline Wright. Je connaissais déjà son travail, travail que j’avais présenté sur mes blogs consacrés au design. Ses luminaires se situent entre art et design et si les lampes à poser, suspensions, appliques sont séduisantes sur l’écran, je peux vous assurer qu’en vrai, ses luminaires s’approchent sont du merveilleux.

Applique en papier. Céline Wright. Existe en lampe à poser.

Céline Wright travaillent le papier, son volume et sa texture. Tous ses luminaires suggèrent la légèreté pour une ambiance zen et raffinée.

Pas étonnant que ce designer rencontre de plus en plus de succès.

En vente chez homology.com
Code : Reducology16 Description: bénéficiez de 16 € offerts sur votre commande à partir de 200€ d’achats.

Suspension en papier Céline Wright.

Lampe à poser en papier. Céline Wright.

Suspension en papier. Céline Wright.

Lampe à poser en papier. Céline Wright.

Lampe en papier. Céline Wright.

Lampe à poser en papier. Céline Wright.

Lampe en papier. Céline Wright.

7 thoughts on “Les lampes en papier de Céline Wright.

  1. j’adore les lampes en papier mais qu’est ce que ca prend la poussiere surtout a paris… j’ai du me débarrasser de mon basique qui etait pourtant tres sympa

    Like

      1. pas evident d’aspirer a 2m50 du sol d’autant plus que c’est très fragile mais un petit chiffon humide faisait l’affaire:)

        Like

Comments

